Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La Neo Geo X Gold

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Et c'est là que le stick de cette console est une merveille et tout le monde crie au génie.

Commentaire

• Envoyé par Mefffisto Voir le message
      Oui un peu, mais sincerement, une fois touche a Samurai ou Real Bout sur PS2, promis, impossible de faire marche arriere (avec un bon stick Neo-Geo).
      Tu devrais tester par curiosite... Un jeu sans chargement (enfin un au depart) et la BO CD, ça n'a pas de prix
      Le cd n a pas l odeur de la cartouche !!

Commentaire

• Rien n'égale l'odeur d'une bonne boîte molle.

Commentaire

• Envoyé par Mefffisto Voir le message
          Oui un peu, mais sincerement, une fois touche a Samurai ou Real Bout sur PS2, promis, impossible de faire marche arriere (avec un bon stick Neo-Geo).
          Tu devrais tester par curiosite... Un jeu sans chargement (enfin un au depart) et la BO CD, ça n'a pas de prix
          C'est aussi ce que je me disais il y a quelques années.
          Mais je suis revenu à la cartouche.
          Samurai 3 et 4 ont des chargements en cours de partie. Brefs mais bien présents. C'est qui à mon sens est totalement incompatible avec un esprit arcade. La BO cd, c'est un atout indiscutable. Mais il y a une chose que tu passes sous silence, c'est que lorsqu'on introduit le CD dans sa ps2, on se tape toute une série de logos très chiants (je pense à MS3) et ensuite on accède à un menu (je pense à la compil SamSho), et seulement après au jeu sélectionné. Rien de tout ça sur cartouche. On insère la cartouche et on joue. La ps2 ne peut pas reproduire ce feeling là.
          Docteur Agrégé Neo-Geo

Commentaire

• Envoyé par Brx Voir le message
            Rien n'égale l'odeur d'une bonne bite molle.
            Cela n'engage que toi.

Commentaire

• Et merde je l'avais pas vu venir celle là

Commentaire

• Pourtant, elle n'était pas dure.

Commentaire

• Envoyé par Le Sage Voir le message
                  C'est aussi ce que je me disais il y a quelques années.
                  Mais je suis revenu à la cartouche.
                  Samurai 3 et 4 ont des chargements en cours de partie. Brefs mais bien présents. C'est qui à mon sens est totalement incompatible avec un esprit arcade. La BO cd, c'est un atout indiscutable. Mais il y a une chose que tu passes sous silence, c'est que lorsqu'on introduit le CD dans sa ps2, on se tape toute une série de logos très chiants (je pense à MS3) et ensuite on accède à un menu (je pense à la compil SamSho), et seulement après au jeu sélectionné. Rien de tout ça sur cartouche. On insère la cartouche et on joue. La ps2 ne peut pas reproduire ce feeling là.
                  Bah l'attente me choque pas: j'ai commence par l'AES (j'etais collegien). J'ai vite tout revendu quand la CD est sortie, pour justement acheter plus de jeux...
                  J'ai longtemps joue sur Neo CD donc, j'ai fait tous les hits de la machine, inutile de preciser que les chargements sur certains excellents jeux etaient tres tres long, voir insupportables...
                  Apres j'ai commence à travailler, et ayant finit le fullset CD, j'ai voulu faire celui sur l'AES, donc je suis retourne sur ce format (c'etait quand meme le pied de jouer sans chargement)...
                  Puis en 2004 je me suis rendu compte que l'AES c'etait quand meme un monde de fils de putes...
                  Et j'ai decouvert la PS2... alors bon, c'est pas le passage de 5 logos chiants (je te l'accorde sur ce point, tout comme les infos sur les droits et le piratage des DVDs), qui vont me refroidir.
                  Sincerement, je suis convaincu par la PS2: un chargement au debut, un chargement peut etre infime sur Samurai 3 ou 4 (je les ai pas assez fait pour m'en etre rendu compte), et la bande son CD, la bande son avec laquelle "j'ai ete eleve finalement"... et ça sincerement... bah c'est toute la jeunesse, tous les bons souvenirs, toutes les sensations que je me rememore comme ça (et c'est franchement la vitesse de la lumiere la PS2 par rapport a la CD)

Commentaire

• une CDZ et c'est tout !
                    La Neo Geo CD a son site, mise a jour régulière...

Commentaire

• Envoyé par KuK Voir le message
                      une CDZ et c'est tout !
                      bah quitte à pas avoir une vraie NeoGeo, autant prendre la "NG X gold" alors !

"un bon mot et tu as la vie sauve"

Commentaire

• AES / MVS pour les vrais,

CDZ pour les vrais qui ont un peu de temps,

CD top pour les vrais qui ont du temps et aiment les petits jeux,

MAME pour ceux qui aiment l'émulation de la version originale (et veulent tester un jeu avant de l'acheter),

PS2 pour ceux qui aiment les conversions et qui ont un peu de temps.

Finalement tout le monde peut y trouver son compte et c'est bien là le principal pour moi.

Envoyé par Chapp Voir le message
                        Et c'est là que le stick de cette console est une merveille et tout le monde crie au génie.
                        C'est clair!

Et s'ils sortent :
                        - un adaptateur pour brancher ce nouveau stick sur la console d'origine
                        - un adaptateur pour brancher son ancien stick (d'origine) sur la NG X gold,

ils seront considérés par beaucoup comme des dieux!

Je pense que c'est le prochain défit d'un certain "Pat"

Commentaire

• Envoyé par Brx Voir le message
                          'tain mais neoforever réveille toi...

Va t'acheter un émulateur et des roms c'est la même, ça doit bien se trouver sur ebay des full set mame pour 500 dollars

Tu vas faire quoi avec une image dégueulasse, un pauvre stick en toc et tes 20 jeux imposés ?

Moi si j'étais pas à 200 euros prêt ok j'achète le pack...mais dans le seul but de me filmer sur le net en train de la massacrer en braillant et sautant dessus à pieds joints !

Si un jour je croise un gogol avec ça dans les mains je lui fous sa console à terre, je la piétine et je filme également, vous êtes prévenus
                          Rho c'est quoi ce post, suis je donc le seul à la prendre?
                          Sinon ça va, je ne compte pas l'avoir dans les mains, mais rangé bien au chaud chez moi

Après tout, c'est on jamais, peux-être qu'un minimum de qualité sera au rendez vous peu-être...

Commentaire

• spéculations, spéculations....

attendons de voir le resultat final, ça sera peut etre sympa

je précise que je n'ai aucunement l'intension d'acheter ce truc, je vous vois venir bande de hiyennes acharnées
                            piou piou piou ! booom ! crash !! piou piou !

Commentaire

• Envoyé par neoforever Voir le message
                              Sinon ça va, je ne compte pas l'avoir dans les mains, mais rangé bien au chaud chez moi
                              J'ai relu plusieurs fois pourtant, mais non j'arrive pas à comprendre... Tu compte prendre ce truc de faussaires et le laisser moisir dans ton étagère, c'est ça ?

Paie toi un bon jeu à la place, sérieux
                              RIP Player Two... ou pas !

Commentaire

• Shup, je prends pas souvent les transports publics, ni voyage énormément, donc oui elle sera plus au chaud chez moi que dans mes mains. Mais je suis curieux de voir à quoi ça ressemble, si c'est vraiment de la merde ou pas

Tain j'ai l'impression d'être accusé d'un truc méga grave et d'être à la barre pour devoir me justifier

Commentaire

Chargement...
                                X