Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La Neo Geo X Gold

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Z'avais pas vu
    http://benishiro.blog.free.fr/ - Tas... dwa n tamusni

Commentaire

• Commentaire

• Imagine, ce mec est passé juste avant : http://www.neogeofans.com/leforum/showpost.php?p=1014752&postcount=3511
        "heuuu, je suis pas sur de ce que j'invente hein!"

Commentaire

• Envoyé par shupmaster Voir le message
          chaque communauté a son lot de pigeons
          Ah ah! Tu mets un peu d'eau dans ton vin, depuis que tu sais que le jeu préféré du gars, c'est Mutation Nation.

Commentaire

• Sincerement, j'ai presque un doute sur son achat... surtout si des inedits de SNK debarquent... j'espere qu'ils seront PSP compatibles

Commentaire

• pour être franc, après ctte bonne nouvelle du stick, à 100~120 pour ce qui est proposé actuellement a 199, j'aurais pris.
              Là c'est foutrement trop cher quand même.
              J'attendrai qu'un membre de la "j'achete pour revendre crew" se sépare de la sienne.
              "un bon mot et tu as la vie sauve"

Commentaire

• Je ne trouve pas le prix excessif, si la qualité et la finition sont au rendez-vous... Mais dans le cas contraire, c'est clair que c'est la démarche en elle-même qui va prendre cher

Commentaire

• Envoyé par wyoui Voir le message
                  Ah ah! Tu mets un peu d'eau dans ton vin, depuis que tu sais que le jeu préféré du gars, c'est Mutation Nation.
                  de qui tu parle ? Quel rapport ? C'était juste une réponse signifiant que sur NGF aussi y-a de beaux pigeons, et pas des pigeons à 200 euros...

Mais voilà c'était lancé de manière plus subtile... Bref tu m'as tout fait foirer :(
                  RIP Player Two... ou pas !

Commentaire

• Y a pas de rapport, je voulais juste placer que vous êtes maintenant 2, à placer Mutation Nation en haut, de manière fine et subtile... Bref, tu m'as tout fait foirer :(

Commentaire

• Entrée dans le top 100 chez amazon.com.

48 ème position

http://www.amazon.com/best-sellers-v...d_dp_ts_vg_1#3

Commentaire

• Bon ben ca y est. J'en ai envie là...
                        Docteur Agrégé Neo-Geo

Commentaire

• Hé, comme quoi elle crée l'engouement

Commentaire

• Ouverture des pré-commandes pour la France : http://neogeo-x.blogspot.fr/2012/10/...s-pour-la.html

- Dev - Hacks - Homebrews - Games - Demos -
                            -

Commentaire

• Ho putain les commentaires de la page Micromania sont a hurler de rire....

www.lesilluminati.com

Commentaire

• Micromania
                                199,99€ le pack comprend : La console portable Neo Geo X, 20 jeux pré-chargés,
                                - La station d’accueil en forme de Neo Geo cartouche vous permettant de relier la portable à votre télé
                                - Un stick arcade Neo Geo X
                                - Un câble HDMI
                                - Un câble RCA
                                - Bonus de lancement : le jeu (mythique !) Ninja Master’s

(mythique !) = je note bien ce running gag pour quand je vais le ressortir, mythique avec un point d'exclamation et entre parenthèses,

Commentaire

Chargement...
                                X