Annonce
Réduire
Aucune annonce.
La Neo Geo X Gold
Réduire
X
-
Hier soir, j'ai ressortit ma PSP, avec mon full set AES dessus justement...
Sincerement, je regrette pas de pas l'avoir preco cette Neo X... c't'arnaque quand meme... Y'a vraiment, en se cassant un peu le cul, possibilite d'avoir une PSP (ou autre) pour un prix equivalent (si on cherche LA PSP - voir plus), et la bete vous lira le full set AES, mais aussi CPS-2 (CPS-3 je sais pas), sans oublier au passage nos bonnes vieilles SNES ou MD (qui trainent sous le sapin).
Non non, je vous le redis... une PSP Street (90€ neuve), un Memory Stick 16Go (20€ à auchan; moyen niveau vitesse, mais bon, à ce prix...), un peu de debrouillardise, et on obtient THE NEO
Moi, c'est ma Neo X que je ne regrette pas, apres ma session de jeu d'hier soir:
Commentaire
-
Oui mais la on est d'accord émulation ou pas c'est du snk officielle...Apres si tu veux aller par la, tu prends une dingoo et t'as le full set neo aussi ..
La t'as le stick neo qui ressemble a celui de la neopocket et tu me diras ce que tu veux mais jouer a la psp ( ou la psp go) avec le stick de merde de sony c'est pas la même chose...Je sais je les ai.
Donc si je le dis c'est que j'ai rasion....
PAr contre la ou je usis sur , c'est qu eje crois qu'elle est morte née, ils ont la sortir et .......puis c'est tout.
Pas de sortie d'autres titres, pas de dev dessus.Ca se voit qu'il s'en batte les couilles. Aucune pub rien même dans les micromania.
Ca se vend sous le manteau comme de la came.
On est obliger de chuchoter avec le vendeur tellement il est gêner d'en parler
ps: Désole j'essaie de me convaincre
Commentaire
-
Envoyé par Ryosaeba Voir le messageOn est obliger de chuchoter avec le vendeur tellement il est gêner d'en parlerm'étonnes pas, la plupart des chaines de jeux vidéo embauchent des "petits jeunes" qui n'ont même pas connu la Dreamcast alors la Neo Geo tu penses bien qu'il ne veulent pas qu'on les entendent dire des conneries. ^^
Commentaire
-
Envoyé par Ryosaeba Voir le messageps: Désole j'essaie de me convaincre
tu est faible Ryo...car je sais que tu va craquer
j'ai pas trop testé le joystick de la ps vita c'est peu être pas trop mal
dernier point en faveur de la psp son écran est bien supérieur a celui de cette merde de NeoX pour se faire un blazing c'est sympapour kof ou MOTW bon la croix c'est bof
Commentaire
-
Envoyé par nnnns Voir le messagetu y arrives pas mal
tu est faible Ryo...car je sais que tu va craquer
j'ai pas trop testé le joystick de la ps vita c'est peu être pas trop mal
dernier point en faveur de la psp son écran est bien supérieur a celui de cette merde de NeoX pour se faire un blazing c'est sympapour kof ou MOTW bon la croix c'est bof
Tu parles de l'écran mais a ce que je sache personne ne l'a encore eu dans la main...En plus quand je vois ce comparatif, je me dis que la taille de l'écran en devrait pas poser problème
J'ai 320 euro de bon d'achat chez micromania, j'hésite entre la wii u et celle la. J'ai tester la WiiU au PGW...Mon choix est fait
Un truc faut arrêter de se la raconter élitiste a mort.
"Ouais je joue sur le support original , je suis un fou moi...
Ne me comparez pas a ces pd qui joue a la neogeo X , je suis un puriste mort je joue avec ma neo aes + Xrgb sur mon plasma 40 pouce."
Bande de bouffons.
Vous faites la même chose que ceux que l'on a critiquer la LGANGA : Ligue des Gens qui Avaient la Neo Geo Avant .
Si cette console améne des jeunes puceaux a s'intéresser a la neo, je suis pour a mort.
C'est sur que l'on va pas prendre une claque technologique mais putain, c'est cool que 20 ans aprés Snk sorte un truc alors que l'on pensais que c'était mort pour du Hardware.
J'ai un pote de 37 ans qui joue avec moi de temps en temps et qui hallucine sur le prix des jeux, quand il a vu ca sur le net il l'a commande direct.
de toute facon , au prochain soldes en Janvier elle sera a -50% donc vous la prendrez c'est sur avec l'excuse
"Ah ouais a ce prix, ça va " Bah non car une ps en occas c'est moins de 50e donc la aussi ca le fera pasDernière modification par Ryosaeba, 05 novembre 2012, 15h04.
Commentaire
-
Envoyé par Ryosaeba Voir le messageOui mais la on est d'accord émulation ou pas c'est du snk officielle...Apres si tu veux aller par la, tu prends une dingoo et t'as le full set neo aussi ..
La t'as le stick neo qui ressemble a celui de la neopocket et tu me diras ce que tu veux mais jouer a la psp ( ou la psp go) avec le stick de merde de sony c'est pas la même chose...Je sais je les ai.
Donc si je le dis c'est que j'ai rasion....
PAr contre la ou je usis sur , c'est qu eje crois qu'elle est morte née, ils ont la sortir et .......puis c'est tout.
Pas de sortie d'autres titres, pas de dev dessus.Ca se voit qu'il s'en batte les couilles. Aucune pub rien même dans les micromania.
Ca se vend sous le manteau comme de la came.
On est obliger de chuchoter avec le vendeur tellement il est gêner d'en parler
ps: Désole j'essaie de me convaincre
Commentaire
-
Tu va rire Chapp mais même ZomBie U, que tout le monde encense, j'ai trouver ca nul et le game pad c'et merde.
Apres il faudrait peut être passer un peu plus de temps.
Le seul jeu que j'ai kiffer Mario.
@Meffitso: Les boutons seront peut être configurable mais pour l'alignement c'est mort a moins que tu possède l'add-on
Commentaire
-
Commentaire
-
@ Ryo:
Je n'avais pas vu ton edit, donc j'y réponds.
Ce n'est pas une question de "puriste" à mon avis.
Pourquoi Blaze vend-il la console à ce prix? Pourquoi NCI vendent-ils leurs productions à ces prix? Pourquoi NG: Dev.Team vendent-ils, sur plusieurs générations d'avance, des jeux à ces prix?
Commentaire
-
Ahahahahahahaha j'avais pas vu Neox
@chapp: j'ai pas vu bayonetta 2 mais pour te résumer, c'est la ps3 avec ton ipad comme manette.
Chose qui est carrément sur d'être decliner dans la nouvelle generation.
Sans surplus de coût (150euro le gamepad), tu connecteras ta tablette domestique pour y jouer..Microsoft l'a déjà annoncer sur la 360 a l'E3
Edit: je comprends pas Chapp ou tu n'as pas compris ce que je voulais dire avec "puristes"
Il y a une categorie de personnes qui critiquent sans l'avoir eu en mains, et qui encence l'émulation sur Psp.
Alors que la Psp on l'a essayer et oui la c'est de la merde avec l'émulation.
La vrai Neo on est d'accord sur l'Aes, ok c'est cool, on nous apprend rien mais il y a certains gars qui insistent sur ce côté la, genre l'élite quoi !!!!
Chose qui me dégoûte, vu les affaires passés.
It's all my friend.
Toujours finir sur de l'anglais, ca fait style...Dernière modification par Ryosaeba, 05 novembre 2012, 15h32.
Commentaire
Commentaire