Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La Neo Geo X Gold

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• J'édite alors...
    Dernière modification par zouzzz, 19 novembre 2012, 09h52.

- Dev - Hacks - Homebrews - Games - Demos -
    -

Commentaire

• "bonne journée et reviens quand tu veux"

Ce mec est chez lui
      J'AI, DONC JE SUIS

Commentaire

• wee·nie/ˈwēnē/
        Noun:
        1 - vulgar. A man's penis.
        2 - derogatory. A weak, socially inept, or boringly studious person: "the tech weenies".

Dernière modification par CeL, 19 novembre 2012, 10h56.

Commentaire

• Quelques questions-réponses :http://neogeo-x.blogspot.fr/2012/11/...acrodeals.html

-

Commentaire

• Master Ninja je suis embarassé

Commentaire

• Cause je fois des à l'envers pas mais toujours.

-

Commentaire

• Excuse fausse
                All Your base are Belong to us

Commentaire

• Pas compris ce que vient faire le "All Your base are Belong to us", il n'y a pas eu de trad , c'est une entrevue entre français.

-

Commentaire

• T'inquiete Zero Wing non plus n'a pas compris ce que ça venait faire là.

Commentaire

• J'ai lu le truc en entier et c'est dingue comme Raphaël d'Acrodeal (enfin je veux dire, le responsable d'Acrodeal Neogeo X) ne sait pas vendre son truc...

Et putain, tu l'aides pas beaucoup... Je dirais même pas du tout... Ca va des questions piège involontaires aux réponses complètement à côté de la plaque reprises telles quelles, en passant par l'abordage surréaliste de sujets comme l'émulation éventuelle tout en encourageant le développement, par la scène indépendante, de drivers PC pour le stick (alors qu'en 2012, ça devrait juste être disponible par défaut sur une manette de jeux avec connectique USB)

lol, ça pue le "vite, vite, on a à peu près bien présenté le truc, nostalgie et débilité des fans aidant, alors balançons-leur encore quelques espoirs pour qu'ils achètent tous, sachant qu'on reviendra pas sur le produit, pourquoi se faire chier à être réalistes ou crédibles ?"

Commentaire

• Je n'étais pas là pour l'aider pourquoi l'as-tu cru ?
                        Presque aucune des questions n'est de moi, je n'ai fait que de les retranscrire. Cependant j'avoue les avoir trouvé intéressantes.

Pour le driver PC il n'a pas compris la question. Nous demandions juste s'il serait possible de jouer avec d'autres manettes/stick en USB que les officielles copies, il a malheureusement compris le contraire.
                        Dernière modification par zouzzz, 19 novembre 2012, 15h32.

-

Commentaire

• " Y aura-t-il des jeux d'éditeurs tiers (Visco. ..) ? Des développeurs indépendants peuvent-ils développer sur la X ?

Concernant le développement personnel ou d'éditeurs tiers pour les nouveaux jeux, nous ne savons pas quelle sera la politique de SNK, étant les détenteurs exclusifs des droits de la machine. Connaissant la marque, s'il confient un nouveau kit de développement à certains studios, il faudra forcément compter sur Playmore."

SNKP a vendu les droits d'exploitation et Playmore ce n'est pas un studio de dev...

Visco ne développe plus rien a par du pachislot...

" Aurons-nous accès à la mémoire interne de la console? La connexion PC est-il possible ?

La mémoire interne de la console ne sera pas accessible par des joueurs ne maîtrisant pas parfaitement l'informatique ou la programmation. La console fonctionne un peu comme une psp. Il est possible de la charger sur un pc via USB standard (même type de câble que les appareils photos), et remplir la carte SD classique que vous pourrez insérer pour les sauvegardes et autre. "

bon bah c'est donc bien une dingoo

"Au niveau de la mémoire vive de la machine, nous attendons les spec techniques mais le 128 Mo est largement pressenti. "

ah bah oui c'est une DINGOO

Commentaire

• Envoyé par zouzzz Voir le message
                            Je n'étais pas là pour l'aider pourquoi l'as-tu cru ?
                            Presque aucune des questions n'est de moi, je n'ai fait que de les retranscrire.
                            J'ai décidé de prendre le taureau par les cornes et d'aller chercher les réponses à nos questions. Pour ce faire j'ai listé les principales interrogations que la plupart d'entre-nous se posaient et les ai ensuite posées à Raphael, le responsable d'Acrodeal Neogeo X, l'un des principaux distributeurs français.
                            Eclaire moi, c'est bien toi qui a contacté le mec d'Acrodeal? Tu me files le doute.

Commentaire

• Oui.
                              Exprime ton doute, libère-toi.

-

Commentaire

• Ok le doute est levé.

Commentaire

Chargement...
                                X