Envoyé par Tarma
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
La Neo Geo X Gold
Réduire
X
-
Envoyé par Alexis_Mac_Coy Voir le messageOK OK, mea culpa, j'étais que moyen confiant sur ce que j'avançais....
Et oui, il y en a, des jeux Neo·Geo CD avec des manques. Parfois des manques au points qu'ils sont franchement un cran au-dessous de la version cartouche. Mais pas Samurai Shodown III.
Commentaire
-
Last blade 1 sur neo cd, sans le demo cut. Du pur suicide. Un chargement de trois heures rien que pour la petite intro du stage.. Puis un autre chargement pour le combat
... C etait le bon temps (smoke)
Commentaire
-
J'imagine en ce moment même les petites ouvriers chinois travaillant d'arrache-pied pour honorer le demi milliard de commandes de gadgets électroniques en tous genre que les gens vont s'offrir à Noël. J'imagine aussi que la NeoGeo X en fait partie. D'où le retard. Ca me déprime tiens... :(Docteur Agrégé Neo-Geo
Commentaire
-
Les USA commencent a être livré : http://neogeo-x.blogspot.fr (frame pub, c'est bien ça ?)
Commentaire
-
T'es pas le seul Cel, je t'assures. Certains ne disent rien pour ne pas se faire descendre par la milice anti-X et je les comprends.
Les rares retours donnent un matos plutôt de qualité, seule la fermeture de la station semble un peu pouillave. Attendons une review objective enfin le plus possible.
Commentaire
-
Envoyé par CeL Voir le messagemême si je suis le seul, elle me tente de plus en plus !
Commentaire
Commentaire