Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La Neo Geo X Gold

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je viens de voir ça sur Gamopat, un comparatif image entre neo-geo X, Ps Vita et tel portable.

Commentaire

• Enfin une vraie video!

Commentaire

• Clair, maintenant on sait que 80€ c'est toujours trop cher pour cette console
        >> Chan Crew <<
        -| Epoxy Crew |-

Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

Commentaire

• Envoyé par Neox Voir le message
          Clair, maintenant on sait que 80€ c'est toujours trop cher pour cette console
          voilà ; on va dire qu'à 50, ça commence à se réfléchir (et encore)
          "un bon mot et tu as la vie sauve"

Commentaire

• "Reminds me of a dingoo". Ouais, 200 euros pour une dingoo...
            "heuuu, je suis pas sur de ce que j'invente hein!"

Commentaire

• Eh oui les enfants, c'est pas 80, encore moins 50, non, c'est bel et bien la somme (mythique!) de 200 €

En plus, je sais pas, je suis pas sur, c'est un truc que j'ai entendu comme ça, je garantis rien, donc allez pas l'étaler partout mais, il parait que c'est chinois cette merde...

Commentaire

• Ha ouais, le comparo avec la Vita fait très mal

(bon au moins y a le 4/3 dessus)

Commentaire

• je me suis fais arnaqué de 200€ :(

Commentaire

• Bon,

Toujours personne d ici qui l a eu entre les mains,

Pour une review made in ngf?

Un truc plus ou moins objectif, ou l on sentira quand meme le ton du mec qui a claqué 200€ et qui veut se convaincre lui meme.

Nan mais deconnez pas, malgré la video comparative vita, je pourrais encore l acheter. Svp, sauvez moi de ma propre connerie!

Merci
                    https://soundcloud.com/duckking777/tracks

Commentaire

• Lis ça si tu n'es toujours pas convaincu que c'est un gros coup de carotte cette daube

http://www.gamekult.com/actu/neo-geo...s-A106619.html

Tu crois trop au Père Noël

Commentaire

• Serieux , pour l'esprit collector ca vaut les 200€.
                        D'ici 10 ans une xgold new sealed en limited edition ca vaudra un max

Commentaire

• Envoyé par needaes Voir le message
                          Serieux , pour l'esprit collector ca vaut les 200€.
                          D'ici 10 ans une xgold new sealed en limited edition ca vaudra un max
                          il n'y a rien de collector dans cette merde si ce n'est le prix
                          "L'US c'est la vie , le JAP c'est l'origine de cette vie "

Commentaire

• Envoyé par Duck King Voir le message
                            Bon,

Toujours personne d ici qui l a eu entre les mains,

Pour une review made in ngf?

Un truc plus ou moins objectif, ou l on sentira quand meme le ton du mec qui a claqué 200€ et qui veut se convaincre lui meme.

Nan mais deconnez pas, malgré la video comparative vita, je pourrais encore l acheter. Svp, sauvez moi de ma propre connerie!

Merci

allez, je fais un passage éclair car j'ai recu la console il y a quelques jours.
                            je ne vais pas épiloguer, j'en suis très content.
                            étant un joueur chevronné sur aes et ayant branché ma X dans les même conditions que l'aes, je peux dire que je n'ai vu quasiment aucune différence entre les 2....contrairement a ce que disent certain test, la console est aboutie, le plaisir de jeux est la, surtout avec les sticks fournisqui sont identiques (a part le plastique un peu plus rugueux) aux stick néo pour la taille, prise en main et maniabilité.
                            la console étant hackée, elle permet de passer sur un bios razoola ou d'implater d'autres jeux a la place des exitants (ce n'est que le début, la console commencant a peine a être dispo de partout)
                            si vous avez d'autres questions
                            quelques vidéos sur hdtv:
                            http://www.youtube.com/watch?v=AWMkyFy3LB0

http://www.youtube.com/watch?v=_LTD4rFPBPU

j'ai été très sceptique au départ vu qu'on tourne sur de l'émul, maisle plaisir est la, quoi qu'en dire beaucoup de personne, qui je le rappelle, n'ont pas eu la console entre les mains ou même en visu...
                            les tests que l'on peut voir sur gamekult et consort ne sont pour moi pas objectif, on a une console rétro, pas une ps vita, mais au moins on peut jouer sur tv, avec de vrai sticks néo et un plaisir tjs au top a moindre cout (roms dispos, certe console chere a l'achat mais avec sticks néo, base de liaison télé et une autonomie satisfaisante (5h en full charge pour moi)
                            voilou, ce n'est que MON test, il n'engage que moi, mais au moins j'ai la console entre les pattes pour en parler

Commentaire

• Merci.

Je suis sceptique sur le confort identique pour les sticks, car je sens déjà nettement la différence entre les sticks AES et Neo PS2.
                              Mais bon, j'ai les sticks de 60 cm et de 15 kilos aussi.

Par contre, tu penses que tu aurais eu le même avis si la console n'était pas hackée ?

Commentaire

• Envoyé par ANgI- Voir le message
                                Merci.

Je suis sceptique sur le confort identique pour les sticks, car je sens déjà nettement la différence entre les sticks AES et Neo PS2.
                                Mais bon, j'ai les sticks de 60 cm et de 15 kilos aussi.

Par contre, tu penses que tu aurais eu le même avis si la console n'était pas hackée ?
                                la honnetement pour les sticks, j'ai été assez surpris, ils sont un peu plus léger que ceux de néo aussi (plastique plus fin surement)
                                apres je pense qu'il va falloir voir le prix des jeux a venir pour dire si seul le hack donne de l'intéret a la console.

apres, je pense qu il faut laisser le temps nous dire si la console a un réel avenir, le fait est que l'émulation sur cette console est nettement meilleure qu'un simple portage sur console (juste a voir les version xbla sur 360)...
                                inutile de tirer des plans sur la comète, la neo cd a bien son public, et mmême si ce n'est pas de l'émul, les temps de chargement et la ludothèque incomplète n'en ont pas rebuté certain... surtout si dans l'avenir on peut balancer du cps dessus ^^
                                alors e vais etre terre a terre, mais testez le produit avant de critiquer...c'est con mais être autodidacte c'est mieux que de jouer au mouton

le packaging des jeux (inexistant) fesant cruellement défaut a l'esprit néo, je me suis même lancé dans le packaging "homemade"

Dernière modification par greg, 26 décembre 2012, 09h25.

Commentaire

Chargement...
                                X