Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La Neo Geo X Gold

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par .:-"S.L"-:. Voir le message
    World Heroes Jet. Le meilleur de la série

Jet, j'adore !

Commentaire

• vous vous en foutez de mon scoop de ouf en fait :(

Commentaire

• Art of Fighting 3! En tout petit avec un pad analogique! Vite, où trouver cette mer... cette console?

Commentaire

• Dommage que l'écran soit si merdique (garou )

Commentaire

• en fait, dans cette console, tout est bon sauf la qualité de l'écran et HDMI (qui est le plus important)

c'est dommage de rater si près du but pour eux, car avec une qualité HD, tout le monde l'aurait acheté.

espérons qu'ils prennent en compte les remarques des clients, et améliore cela bientot

Commentaire

• une mise a jour est annoncé =))

Commentaire

• "Mais c'est de la merde"...Même Morsay le dit .

www.lesilluminati.com

Commentaire

• Si Morsay le dit alors...
                  Ma wishlist & collection arcade.

Commentaire

• " Y a pas d'heure pour s'faire plaiz avec un couscous merguez "

Commentaire

• Quand il dit de la merde, il s'y investit à fond, il arrive presque à rendre crédible ce qu'il raconte
                      PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro

Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A

Commentaire

• il m'est presque sympathique
                        piou piou piou ! booom ! crash !! piou piou !

Commentaire

• C'est dingue Morsay à l'envers ca fait C'est Mort (Saymor) !
                          Metalsluger

Commentaire

• Commentaire

• Je me demande si Morsay a vu cette vidéo .

http://www.leparisien.fr/musique/vid...13-2630813.php

Commentaire

• Envoyé par sengoku 2 Voir le message
                                Je me demande si Morsay a vu cette vidéo .

http://www.leparisien.fr/musique/vid...13-2630813.php
                                Une autre nouvelle intéressante surtout : http://preview.leparisien.fr/tv/fran...13-2623315.php
                                PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro

Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A

Commentaire

Chargement...
                                X