Tu achètes le pack, tu échanges le dock par une vraie AES, et tu te fais rembourser le pack ! Et hop, t'as le super dock moisi pour le prix d'une AES !
Auchan lancera la console dans ses hypermarchés le 14 mars, principalement ceux de la région parisienne d'après les infos actuelles.
La console sera vendue 200€, le pad 70€ et le megapack 75€.
Je ne connais pas les chiffres de vente actuels mais je suis surpris de voir que Tomo continue d'y croire. Sans compter cette histoire selon laquelle SNKP voulait apposer son veto sur les ventes de la console.
Quant à la qualité de l'"émulation" que propose cette console, on en a déjà parlé. Image atroce, lag, tearing, sitck non fidèle (plastique et switchs de moins bonne qualité), jeux trop chers, non fidèles aux originaux. Je ne sais pas ce qui reste à cette console. Un novice n'investira pas et un nostalgique non plus. Ceux qui ont craqué sont tous déçus..
Quand je vois une console comme la JXD S7300B et l'excellente qualité de SES émulations multiples (y compris la Dreamcast) et son prix inférieur (dans les 120 euros) Tomo est clairement à côté de la plaque.
Elle fait son Job en portable neo-geo c'est ce que je lui demande.
En plus , elle ce crack facilement avec plein d'emulateurs sympa.
Alors OK, elle est plein de Defaults mais perso moi j'l'ai payé 140€ fdin avec une sd-hack et je joue avec tous les jours.
Je pense donc que mon investissement est rentable
Si Tommo avait sorti la console à max 149€ et les jeux 15€ pour les Volumes et 30-35€ les megapacks , son succes aurait été bien meilleur.
Ils doivent en être conscient puisqu'ils sortent une ng-X en précommande pour Mars 2014 à 129.99$
Commentaire