Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La Neo Geo X Gold

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par greg Voir le message
    compte ton nb de post sur le topic....
    j'ai juste donné des renseignements, toi t'es venu que pour dire des conneries, who have no life? (smoke)
    J'ai autre chose à foutre que compter mon nombre de posts.

Mais tu as raison, je m'agenouille devant toi, qui a donné plein de renseignements sur ce fabuleux émulateur portable...

RIP Player Two... ou pas !

Commentaire

j'ai bien saisi ton second degrés tarma, j'en ai fais autant

pour le sondage, je me tape de l'avis des autres, clairement, sur qui a tort ou raison.
      Alors laisse dire que les vrais n'en ont rien à foutre de cette console de merde, si tu n'es pas prêt à jouter et puisque tu connais bien le fonctionnement du forum.

Commentaire

• Vous êtes d'un compliqué, de vrai gonzesses.
        Parole de misogyne.

- Dev - Hacks - Homebrews - Games - Demos -
        -

Commentaire

• Envoyé par zouzzz Voir le message
          Vous êtes d'un compliqué, de vrai gonzesses.
          Parole de misogyne.
          Mais non, c'est simple.

La NeoGeo X (sans le ·) est une console portable de merde. Les vrais sont d'accord. Ceux qui ne sont pas d'accord, qu'ils viennent le dire, la bagarre !!!

Mais si c'est juste pour entamer une joute en carton suivie d'un "je réagis, mais non en fait j'en ai rien à foutre de l'avis des autres", qu'ils passent leur route.

Simple, non ?

Commentaire

• SIM PEULE
            J'AI, DONC JE SUIS

Commentaire

• Oui saint pleu.

-

Commentaire

• Bon après avoir testé celle d'un pote, on parle beaucoup de l'écran (vraiment dégueu, sans contraste et aux contours baveux) mais PUTAINNNN!!! C'est quoi ce stick de merde???

Et dire que certains osent comparer cette daube au pad Neo CD... Mais bordel, testez-en un avant... Je sais que c'est difficile d'admettre d'avoir pris une bonne quenelle de 200 mais au moins ça vous donne un seul vrai point commun avec le vrai monde de la Neo... J'ai jamais entendu plus bruyant... ça couvre le son déjà bien faiblard de la console et ça fait ultra cheap... Limite j'ai peur de rentrer un combo de peur de le voir casser...

Une belle preuve que c'est vraiment de la branlette de collectionneur et que c'est vraiment pas fait pour jouer (encore faut-il qu'elle soit foutre-proof...).
                Dernière modification par Violent Ken, 05 janvier 2013, 14h42.

Commentaire

• Envoyé par Violent Ken Voir le message
                  Je sais que c'est difficile d'admettre d'avoir pris une bonne quenelle de 200 mais au moins ça vous donne un seul vrai point commun avec le vrai monde de la Neo...
                  Violent ken en forme

mine de rien ça en interesse du monde sur le forum

http://www.neogeofans.com/leforum/sh...92#post1030492
                  Dernière modification par PsyKoTine, 05 janvier 2013, 15h05.

Commentaire

• L'homme qui se mentait à lui-même ?

Une comédie de Pascal Dumont et Derek Vyniard en 3 actes.
                    Sous la direction artistique de Kamel Ouali.

Acte 1 - Celui qui essayait de parler le plus fort

Envoyé par greg Voir le message
                    je ne pars pas au 1/4 de tour, ce serait une perte de temps pour des propos pareils
                    Mais revoyons l'action au ralenti...

a mon tour de te dire que je t'emmerde, certain on demandé un avis de ceux qui l'avait, je le donne, et tes plaisir gratuits et ta passion des anus, je te les laisse.
                    je ne justifie de rien, j'ai assez donné dans le monde de la neo et de l'aes pour avoir des réflection de la part d'une merde de ton espèce.
                    la mentalité n'évolue pas ici, une majorité d'entre vous se prennent pour des élites, pas d'aes ou mvs, passe ta route, tu ne devrais pas jouer a la néo.
                    sans déconner, toi et d'autres fesiez pitié a l'époque mais la c'est encore pire... allez remets tes oeillères , reste encré dans la pensée que tu fais parti des grand de ce monde car tu mets 500€ dans un jeu tout ca parce qu'il est estampillé snk, perso je trouve mon plaisir dans cet émulateur et c'est tout ce qui m'importe.
                    heuresement que certain d'entre vous garde encore un soupson de réalité et se rende compte qu'une console c'est fait pour JOUER et non pas se pignoler dessus en se disant "c'est de l'original SNK avec de vrai eproms!!!!"
                    tu joues a la ludotheque néo , moi aussi, juste la forme qui change... t'es habillé en armani, moi c'est kiabi, j'ai pas plus froid que toi...
                    ce qui m'importe c'est de m'amuser, et en ayant évolué je préfère passer mon argent pour mes gosses et pas dans des cartouches hors de prix...VIVE L EMULATION QUI PERMET DE JOUER A MOINDRE COUT A DES JEUX QUI A LA BASE NOUS ON RAPPROCHé SUR UNE COMMUNAUTé ET QU4ON NE POURRAIT PAS TOUS SE PAYER
                    a bon entendeur....
                    Ouf. C'était long (j'avoue n'avoir lu qu'en diagonale entre "je t'emmerde" et "merde de ton espèce").

Je n'aime pas l'émulation, mais je ne suis pas l'un de ses opposants.
                    Elle ne me correspond pas, car je n'éprouve pas le même plaisir de jeu qu'en le possédant (ça s'explique socialement mais je ne me sens pas de développer là).
                    Sans compter l'effet pervers je zappe de jeu toutes les 60 secondes.

Mais pourquoi pas - l'argument financier étant indiscutable.
                    A condition d'accepter d'être dans l'illégalité.

La Neo Geo X est, pour plusieurs (dont moi), perçue comme une démarche malhonnête.
                    Car elle est présentée au quidam comme une nouvelle console à part entière. En jouant un maximum sur la fibre rétro et l'image de SNK.
                    Or, à part un émulateur dans une coque en mousse et d'une qualité douteuse, je n'en ai pas encore lu grand chose d'autre.

Tu sembles avoir beaucoup de mal à concevoir ce point de vue.
                    N'aurais-tu pas aussi quelques oeillères ?

Acte 2 - Think Different. Think Neo Geo X (ou pas).

être sur un forum pour chambrer et ne pas exposer des opinions fondée mais celle qu'on s'imagine, c'est beau.
                    donner des renseignements a des gens qui en demande, c'est simplement rendre services, toi, a la vue du nombre de posts qu'affichent ton compteur, je peux présumer (moi aussi) que tu n'est ps la pour ne sortir que des choses intelligentes (tu peux, la preuve, tu arrive a sortir des phrases à sens).
                    [...]on fait de ce lieu un ramassis de moutons qui préfère suivre une opinion toute faite car ça les arrange, plutôt que de penser par eux même.
                    Ton accolyte posait la question tout à l'heure de savoir : qui sont les Vrais ?

Les Vrais, pour moi, sont des passionnés de longue date qui connaissent le monde de SNK en général.
                    Ceux qui ont joué à la plupart des jeux concernés ici, sur différents supports.
                    Ceux avec qui j'ai déjà échangé sur différents sujets de manière argumentée.
                    Ceux qui n'ont jamais trampouillé dans une quelconque histoire d'arnaque et autres converts bénéficie d'un bonus+10 à mes yeux.
                    Les Vrais sont donc passionnés et, à plusieurs niveaux, plutôt fiables.

Je ne suis pas toujours d'accord avec les Vrais.
                    Mais leur avis compte. Et cet avis, pour le moment, ne raconte pas vraiment que du bien au sujet de la Neo Geo X.

Tu sembles confondre penser par soi-même avec posséder la console pour se faire un avis.
                    Ou encore, de que je lis, s'obstiner à vouloir convaincre que cette console, c'est le bien.

Si quelques membres que je (et chacun aura sa propre liste) considère comme les Vrais me disent que la Wii U c'est de la merde, bah je risque un peu d'hésiter à l'acheter, en effet.
                    Si on me dit que la Neo Geo X est avant tout un émulateur, dans un support de finition moyenne et à 200 boules, aussi.

Alors penser par soi-même, c'est quoi ?
                    Se convaincre que le support est bien parce qu'on a fait l'effort de le déplomber ?

Je te remercie toutefois de m'avoir évalué au regard de mon compteur de post.
                    Et d'avoir souligné que j'arrivais à écrire des choses intelligentes (même si je n'en ai pas vraiment la prétention).
                    Mais, au fait... quel était le rapport avec le sujet ?

Acte 3 - L'argument bidon mais récurrent

toi, a la vue du nombre de posts qu'affichent ton compteur, je peux présumer (moi aussi) que tu n'est ps la pour ne sortir que des choses intelligentes (tu peux, la preuve, tu arrive a sortir des phrases à sens).
                    enfin bref, la discussion étant désuète sur ce forum (trop de membres, trop d'anciens qui ont posé leur valise et qui pense que de ce fait , seule leur opinion fait fois.
                    Tant qu'on est dans le HS, j'aime bien ce petit côté nostalgie d'un temps révolu revendiqué par quelques membres.
                    L'éternel argument de nulle part "Ouais mais moi j'étais là au début, pas vous, donc je sais".
                    Et sa variante "Ouais mais le forum, quand j'étais là plus souvent, c'était mieux avant. Je ne suis plus là parce que c'est moins bien".

Le fait est que le monde évolue. Que le forum, en effet, n'est plus le même qu'il y a 5 ou 10 ans. Et heureusement !
                    Quand tu es à fond dans une communauté pendant un moment, tu es légitime.
                    Si tu disparais pendant quelques années et que tu reviens, en effet, tu es moins crédible.
                    C'est comme ça, c'est normal, c'est social, c'est humain.
                    L'argument "ceux qui sont toujours là se la racontent" ou "les nouveaux sont nuls" est d'une responsabilité au moins partagée.

Mais le forum est avant tout fait par ses membres.
                    Donc, si tu estimes que c'est nul et chiant, n'hésite pas à contribuer et/ou à faire en sorte que ce ne soit pas le cas.
                    Mais si tu as du mal à entendre que plusieurs personnes ne soient pas d'accords avec toi, ou à anticiper qu'un sujet tel que la Neo Geo X ne génère franchement pas l'enthousiasme ici, alors je pense qu'en effet ça s'annonce compliqué.
                    Je pense néanmoins que ce serait dommage, c'est toujours intéressant d'avoir un contre-avis (mais pas une propagande spéculative).

Epilogue

Pour de vrai et pour conclure, de mon côté, tout ça c'est avant tout de l'humour et du débat de comptoir.
                    Ou tout du moins, de la discussion sans enjeu.
                    Sans compter que je ne te connais pas vraiment, sauf si ma mémoire me joue des tours.

Je m'en tape pas mal de la Neo Geo X. Lire que ces posts sont de "l'information utile" et que le sujet peut (doit ?) être abordé sérieusement me fait juste sourire.

Mais pour ce genre d'échange, tu es un bon client.

Peut-être devrais-tu, simplement, ne pas t'emballer sur la provoc facile. Et surtout, il me semble, tenter de comprendre pourquoi cette console ne peut pas, en l'état, avoir de grandes chances de convaincre les Vrais ici.

Commentaire

• ANgI, l'homme qui ne savait pas quoi faire cet aprem.
                      ^^

Envoyé par psykotine Voir le message
                      mine de rien ça en interesse du monde sur le forum

http://www.neogeofans.com/leforum/sh...92#post1030492
                      et je te passe les MP .

-

Commentaire

• Bordel, mon topic
                        La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

Commentaire

[...]

enfin bref, la discussion étant désuète sur ce forum (trop de membres, trop d'anciens qui ont posé leur valise et qui pense que de ce fait , seule leur opinion fait fois, on fait de ce lieu un ramassis de moutons qui préfère suivre une opinion toute faite car ça les arrange, plutôt que de penser par eux même.
                          s'en est même dommage, car il n'y a plus moyen d'échanger des opinions concrète sans se faire traiter de tout les noms oudescendre avec des arguments de cours de récréation...

[...]
                          Soit tu ne lis pas NGF, soit tu t'es trompé de forum.

Commentaire

• Les Soldes Braderie se prépare

http://benishiro.blog.free.fr/ - Tas... dwa n tamusni

Commentaire

• Ben tout dépend de quand date la photo.... non ?
                              Docteur Agrégé Neo-Geo

Commentaire

• Envoyé par BENISHIRO Voir le message
                                Les Soldes Braderie se prépare

La photo date je crois de la réception ou de l'envoi des stock au mois de décembre
                                (smoke)

Commentaire

Chargement...
                                X