Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La Neo Geo X Gold

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• S'ils étaient moins bêtes et voulaient vraiment faire plaisir aux fans, SNKP rééditeraient les jeux AES les plus demandés.

Il leur suffirait de faire un sondage sur leur site, avec un système de préservation et de paiement à l'avance qui leur permettrait de ne pas se retrouver avec un stock d'invendus sur les bras. M'enfin bon, je n'espère plus rien d'SNKP depuis cette NeoGeo X.

J'ai vu pas mal de vidéos sur youtube. Avec la meilleure volonté du monde, j'ai beaucoup de mal à lui trouver de l'intérêt : stick de piètre qualité, écran moins bon que celui d'une psp, même le hack est mal foutu et contraignant...
    Docteur Agrégé Neo-Geo

Commentaire

• Envoyé par Le Sage Voir le message
      S'ils étaient moins bêtes et voulaient vraiment faire plaisir aux fans, SNKP rééditeraient les jeux AES les plus demandés.

Commentaire

• En effet, se sont les 2000 pack FR.

- Dev - Hacks - Homebrews - Games - Demos -
        -

Commentaire

• j'était bien chaud de prendre un pack gold a un pote mais la suis plus très chaud a vrai dire .... je voulais en collec mais bon

Commentaire

• N'empeche que cette photo a un cotè Neo Geo Freak des plus sympa ^^
            http://benishiro.blog.free.fr/ - Tas... dwa n tamusni

Commentaire

• Envoyé par BENISHIRO Voir le message
              N'empeche que cette photo a un cotè Neo Geo Freak des plus sympa ^^
              je dirais même Neo Geo fric

Commentaire

• Bon... Trop, beaucoup trop de retours negatifs. Merci pour vos avis les gars.

De toutes façons, j attendais l avis de dieu le pere, a savoir ryo saeba, avant de m engager.

Et comme il a dit que c etait du caca, et bien, ce sera sans moi.

Dommage, la meme chose avec du matos de qualité....

Putain, j ai bien fait de craquer sur la vita a la place

J ai plus qu a completer mon set de roms neo sur psp

https://soundcloud.com/duckking777/tracks

Commentaire

• Un fix pour quelques bugs d'affichage est disponible.

- Dev - Hacks - Homebrews - Games - Demos -
                  -

Commentaire

• Dommage qu'il ne corrige pas l'écran carrément

Commentaire

• Pour ceux qui hésitent encore et tout simplement pour synthétiser, je propose un petit résumé des points positifs et négatifs de cette NeoGeo X.

Les points négatifs (certains sont totalement subjectifs) :

1/ L'écran de la portable.

Terne, peu lumineux, manque de contraste, couleurs fades.

Comparaison entre l'écran de la NeoGeo X et celui de la Psvita. (à partir de 5"33)

2/ Le stick

Ce n'est pas une réplique exacte : microswitchs différents et plastique de moins bonne qualité (plus léger). Selon un youtubeur, les coups spéciaux sortent difficilement. Mais il est possible de remplacer les microswitchs. Selon Ryosaeba : "Les boutons sont merdiques et le stick malgré sa course similaire, tu dois forcer sur une direction pour qu'elle fonctionne".

3/ Les jeux fournis

Franchement, qui va jouer à 3 Count Bout ?

4/ Pas de notice avec les jeux fournis

Comment fait-on si on débute sur Neo et qu'on ne connait pas les coups spéciaux ? On vas sur le net ? Pff..

5/ Le prix

Trop élevé compte tenu de la qualité et du contenu.
                      Pour une vingtaine d'euros de plus, vous avez une PsVITA et des jeux Neo bien mieux émulés.

6/ Le dock

Fragile et la charnière risque de fatiguer à la longue.

7/ Le système de SD card

Si vous voulez changer de jeu lorsque la portable est installée dans le dock, vous devez la retirer du socle, insérer le jeu et la remettre en place. Lourd.

8/ Le Hack

On peut installer des jeux en interne dans la console portable mais la mémoire est très limitée. MOTW occupe toute la place ! Autre chose : les jeux nouvellement installés n'apparaissent pas dans le menu.

PS : ne me contactez pas pour savoir comment hacker la NeoGeo x. Je n'en sais rien.

9/ L'affichage sur un écran lcd ou CRT

Il y a du tearing. Quel que soit l'écran.

10/ Le sang

On peut sélectionner PAL ou NTSC mais si votre console est US ou PAL : pas de sang dans Samsho2, Slug ou RBS Avec l'unibios installé, ça peut se corriger mais il faut passer par le dipswitchs..

11/ Le rechargement de la console

Selon Ryosaeba : "on peut pas recharger la portable sans le dock (...)".

Les points positifs :

1/ Le packaging

Classe, belles boîtes, petits scellés NeoGeo sur chaque boîte. C'est beau.

2/ Le logo SNK partout

3/ C'est neuf

4/ Les chargements des jeux sont rapides

5/ Facile à brancher sur un lcd.

6/ Le stick (portable et type AES) qui fait clic (mais le dock fait toc )

7/ Encombrement minimum

8/ Les jeux à venir ne devraient pas coûter plus de 10-15 euros.

PS : j'ai trouvé plusieurs vidéo pour illustrer les points négatifs. Je mettrai à jour dès que possible. Vous êtes libre de compléter bien sûr. C'est ouvert.
                      Dernière modification par Le Sage, 06 janvier 2013, 13h39.
                      Docteur Agrégé Neo-Geo

Commentaire

• Envoyé par Le Sage Voir le message
                        3/ Les jeux fournis

Franchement, qui va jouer à 3 Count Bount ?
                        hey ho, des gens qui ont bon goût, tout simplement !

Plus sérieusement il est juste que c'est le genre de jeux totalement injouable autrement qu'avec un vrai stick arcade
                        RIP Player Two... ou pas !

Commentaire

• Oui bon, j'ai dit que j'étais parfois subjectif. Ne nous fâchons pas.
                          Docteur Agrégé Neo-Geo

Commentaire

• ouh là pas de soucis

c'est vrai que c'est pas le type de jeu qu'on s'attend à voir exposé en vitrine de sa collection ou qui fait le plus honneur à la machine
                            RIP Player Two... ou pas !

Commentaire

• 3 count bount Perso j'aime bien, je sais pas si j'aurai le courage de le finir à nouveau mais que de bon souvenir.

bourrinage à la track and field style
                              Hé... hé Blondin tu veux que j'te dise, t'es le plus grand dégueulasse que... que... que la terre ait jamais portééééééééé"

Commentaire

• Au dernier Ficoss, 3 Count Bount avait déchaîné les passions.

Commentaire

Chargement...
                                X