Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les personnages ratés chez SNK

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par samiori Voir le message
    Il ne l'a pas dans tous les KOF "sa ceinture entre les jambes":

Et en Orochi dans KOF 97 alors?
    Je sais qu'il ne l'a pas toujours eu. Mais sa reste quand même son design originel.

Par contre son collier de chien il l'aime trop pour l'abandonner

Sinon le coup de perso "berzerk", c'est un peu une ficelle courante pour donner un style à un perso.

Envoyé par Mefffisto Voir le message
    Voila le mega ratage de SNK je trouve: Brian Battler: il ne ressemble vraiment rien à ce type
    Bah je trouve qu'il ressemble à un perso issu de Jem, mais vu qu'il a une étoile sur ses fringues et des bandes sur les joues, je sais pas encore s'il fait parti des Hologrammes ou des Misfits.
    EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

Envoyé par ANgI- Voir le message
      Sa mère. En ce moment j'en fais une par jour.

Je voulais dire passer de ça :

A ça :

:(
      La fatigue !

Ah oui en effet, mais mon Robert préféré reste celui d'Art of Fighting 2, la classe ultime, pour moi.

Commentaire

Sinon, autre idée de sondage: Les membres ratés de NGF !

... Red ...

Commentaire

J'étais en train de feuilleter un artbook anniversaire SNK.
          Quand on voit le nombre de persos pondus par la firme, je trouve que le ratio de perso classes est plus que correct, sans préciser qu'ils sont assez variés.
          Si l'on n'aime pas TOUS les persos, on est néanmoins obligé d'en apprécier quelques uns.
          Si c'était pas le cas, on aurait peut-être un peu moins d’inscrits ici.

Iori, qu'on aime ou qu'on déteste, il fait son petit effet. Une gay touch' ? Ouais... et après ? Y a quand même Lin, Maxima, Goro, Setsuna ou Genjuro pour contre balancer.
          Quoi, ça manque de nibs ? Je te présente Mai Shiranui, Shermie et B.Jenet pour de folles soirées chaudes et humides.
          Tu aimes les petits n'enfants ? Bao et Akari sont là pour ton plaisir de pédofighter refoulé.
          Gérontofighter dans l'âme ? Amuse-toi avec Chin, maître Tung, Jubei ou caffeine nicotine.
          Comme quoi, il est au final difficile d'étiqueter le travail de chara-design fourni par SNK (un peu comme capcom au final) tant les univers de leurs jeux peuvent être différents.

Après je trouve le chara-design SNK plus poussé et les persos dégagent vraiment quelque chose que les persos Capcom n'ont pas, à part quelques exceptions. Ce n'est que mon avis, ça reste purement subjectif.

Commentaire

Y a même pas de débat à avoir , niveau charisme des persos, snk poutrait capcom .

Prenons un exemple , iori quand il était en mode evil iori dans kof 97, il en jetait grave dans la salle d'arcade de ma ville , avec sa furie level 2 .

Le charisme d'un perso, c'est à la fois son design mais aussi sa personnalité à travers ses digit vocales , sa palette de coups et ses winning pose .

Kensu ne pait pas de mine au début, mais quand on le voit faire sa winning pose où il risque de s'étouffer , ça rajoute une personnalité . Pareil pour Shingo qui a l'air d'un clone de Kyo, mais en mouvement avec sa digit vocale et sa palette de coups, c'est autre chose .

Ralf qui te plaque à terre et qui te met des patates dans ta gueule , en level 2 dans kof 97, je te dis pas comment ça en jetait dans la salle d'arcade . Ralf, qui a une winning pose où il te fait un bras d'honneur , ça en jetait .

Bref, les persos snk étaient plus recherchés que ce soit à travers leurs design, leur palettes de coups et leurs personnalités .

Et si tu veux du roots, du persos bien baraqué, y a pas mieux que art of fighting 2 .

Commentaire

http://www.deviantart.com/download/2...16-d467o78.jpg

C'est vrai, que de réussites pour quelques égarements !
              La plus belle des photos de famille.

Commentaire

Envoyé par Raphoon Voir le message
                Après je trouve le chara-design SNK plus poussé et les persos dégagent vraiment quelque chose que les persos Capcom n'ont pas, à part quelques exceptions. Ce n'est que mon avis, ça reste purement subjectif.
                Je plussoie. Perso, je trouve aussi que le chara-design des persos de Street par ex est assez basique (des shotos en kimonos classiques clonés, un sumo en tenue, un lutteur russe bourrin, un boxeur stéréotypé, un indien stéréotypé, un clone de Bruce Lee, un "dictateur", etc).
                PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro

Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A

Commentaire

C'est vrai que les persos SNK sont pas du tout stéréotypés, mieux vaut avoir un sumo á la diet et une meche folle avec un trav en striker.

:troll:

Commentaire

Quoi, ça manque de nibs ? Je te présente Mai Shiranui, Shermie et B.Jenet pour de folles soirées chaudes et humides.
                    Tu as oublié Angel et Iroha 'tain sa furie dans SSVI mon nez saigne encore

Edit , apres chez Capcom il y a quand même la serie Vampire qui a la classe
                    Dernière modification par Crabotobot, 09 septembre 2012, 21h47.

PENSEZ AUX COUVERTURES/MATELAS , J'AI LA PLACE MAIS PAS 20 LITS

Commentaire

• Capcom/SNK, l'eternel combat
                      Y a du bon et du mauvais partout, mais surtout du bon
                      Kono mama dewa owaranzo!!!

Commentaire

• Envoyé par Raphoon Voir le message
                        J'étais en train de feuilleter un artbook anniversaire SNK.

Tu aimes les petits n'enfants ? Bao et Akari sont là pour ton plaisir de pédofighter refoulé.

Commentaire

• Nouveau débat, "les papes ratés de l'église catholique", tous?
                          Kono mama dewa owaranzo!!!

Commentaire

• Commentaire

Chargement...
                            X