Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vrai ou faux metal slug 2 ?????

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Joli boulot!

Commentaire

• Envoyé par Neogeofans Voir le message
      nouvelle photo de la pcb en question
      http://www.neogeofans.com/perso/slug2.jpg
      un indice me dit que c'est un boot...
      excellent, belle retouche...

Commentaire

• Udapte du topic.

J'ai reçu le jeu aujourd'hui. Il s'agit bien de celui que j'ai vendu à Highlight et que Highlight à vendu à Benharper.

L'insert est orginal, ainsi que la notice. Il n'y a aucun doute là dessus. D'ailleurs je n'en n'avais pas avant que cette histoire arrive...

Au passage je salue bien bas les mauvaises langues qui ont commencé à dauber sur ce topic en disant que je m'étais fait refiler un kit atomik
        Ça fait toujours plaisir ce genre de remarques...

Je suis en train de déterminer si le sticker est original. Cela va me prendre un peu de temps... Mais il ne m'a pas l'air louche, donc bon... Ça sent le coup de la "doublette" pour reprendre les termes de Ryo...

La morale de cette histoire: il faut absolument ouvrir la cartouche d'un jeu même quand les papiers sont originaux, on ne sait jamais ce qu'on peut trouver à l'intérieur... Et ouvrez vos converts également, car vous avez une chance de trouver de vraies PCB dedans, par exemple celles de mon Slug 2

Commentaire

• J'ai lu ton MP Pjanic, pas de souci...

Bon, tiens nous au courant de l'élucidation de ce vrais faux....
          Tu à eu des réponses des proprio du jeu avant toi ?
          Dernière modification par Benharper, 20 septembre 2012, 13h17.

Commentaire

• Envoyé par Benharper Voir le message
            Tu à eu des réponses des proprio du jeu avant toi ?
            J'essaye d'en avoir mais c'est difficile...

J'ai eu Neocrash au téléphone aujourd'hui. L'histoire de ce jeu est intéressante. Il avait acheté un 1er Metal Slug 2 chez Neo Ayato. Au bout de quelques jours, il s'est rendu compte que c'était un faux (faux papiers, kit atomik?).

Il a donc gueulé et Neo Ayato lui a fait expédier depuis le Japon un nouvel exemplaire de Metal Slug 2, soit disant "un vrai" cette fois-ci... C'est ce 2ème exemplaire dont il est question dans ce topic. Et devinez quoi: ce 2ème exemplaire a été envoyé à Neocrash par Tokyotoy Factory... Quand on sait ce que Neo Ayato et Tokyotoy Factory ont fait ensemble, je crois qu'on y voit un peu plus clair...

Les individus qui sont derrière ces deux boutiques sont vraiment des enculés. Et ils font un très mauvais calcul en arnaquant les gens, car je ne leur donnerai plus un seul € et surtout j'en parle le plus possible autour de moi. La communauté toulousaine sera bientôt au courant qu'il ne faut rien acheter chez les voleurs Neo Ayato et Tokyotoy Factory.

J'espère bien que votre business va crever, bande de fils de putes!
            Dernière modification par pjanic123, 21 septembre 2012, 20h41.

Commentaire

• Il manque un "s".

Commentaire

• businesss ?

Commentaire

• :$oldat:

Commentaire

• Putain d'enculer ceux là....

Commentaire

• C'est déjà la saison 2?

Commentaire

• Et il date de quand l'achat d'origine?

Commentaire

• Envoyé par pjanic123 Voir le message
                          J'essaye d'en avoir mais c'est difficile...

J'ai eu Neocrash au téléphone aujourd'hui. L'histoire de ce jeu est intéressante. Il avait acheté un 1er Metal Slug 2 chez Neo Ayato. Au bout de quelques jours, il s'est rendu compte que c'était un faux (faux papiers, kit atomik?).

Il a donc gueulé et Neo Ayato lui a fait expédier depuis le Japon un nouvel exemplaire de Metal Slug 2, soit disant "un vrai" cette fois-ci... C'est ce 2ème exemplaire dont il est question dans ce topic. Et devinez quoi: ce 2ème exemplaire a été envoyé à Neocrash par Tokyotoy Factory... Quand on sait ce que Neo Ayato et Tokyotoy Factory ont fait ensemble, je crois qu'on y voit un peu plus clair...

Les individus qui sont derrière ces deux boutiques sont vraiment des enculés. Et ils font un très mauvais calcul en arnaquant les gens, car je ne leur donnerai plus un seul € et surtout j'en parle le plus possible autour de moi. La communauté toulousaine sera bientôt au courant qu'il ne faut rien acheter chez les voleurs Neo Ayato et Tokyotoy Factory.

J'espère bien que votre business va crever, bande de fils de pute!
                          C'est beau
                          >> Chan Crew <<
                          -| Epoxy Crew |-

Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

Commentaire

• @pjanic123 : Tu sais à quelle période s'est déroulée l'envoi de ces deux jeux ? (je parle des deux slugs 2 de neocrash )

Commentaire

• mince alors moi qui croyait Laurent Clown et Christophe Raclure (surnommé "le Prophète" depuis que l'on sait qu'il parcourt les boutiques jap pour les exorciser de leurs fausses cartouches et les conseiller) sincères quand ils juraient la main sur le compte paypal que seulement quelques slug 1 avaient été contrefaits...
                              slug 1, slug 2, la suite c'est pour quand ?
                              personne n'a ouvert son Pulstar ou Twinkle Star Sprites acheté au Japon des dernières années que l'on rigole ?
                              Eu-Le Tréport CREW

Commentaire

• @Chapp: effectivement ils ne doivent pas tous avoir la même génitrice

@HPMan: Neocrash a acheté le Metal Slug 2 à Neo Ayato il y a 4 ans environ

Commentaire

Chargement...
                                X