Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Plateforme d'échange entre NGFiens

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Plateforme d'échange entre NGFiens

Depuis plusieurs semaines nous échangeons divers objets entre membres du forum.

Cela dans plusieurs buts :

- jouer moins cher
    - vider ses étagères
    - renouveler sa collection

Ca se passe tout simplement dans un tableau accessible à tous ici.

Les discussions se passent sur ce topic ou par MP.

Le principe est vraiment très simple. Vous remplissez l'onglet "Objets à échanger" avec ce dont vous ne voulez plus (jeux, livres, ...). Si vous recherchez des objets particuliers, vous pouvez les mettre dans l'onglet "Objets recherchés".

Vous pouvez trier/filtrer pour voir ce qui vous intéresserait chez les autres membres.

En principe on fait du troc, échanger de X objets contre Y objets. Chacun paie les FDP de ce qu'il envoie.

C'est sans inscription et sans obligation de participation !

Je voulais juste faire un peu de pub pour ce système bien sympathique pour ceux qui ne passent pas dans la section Achat/Ventes multiplateforme.

Envoyé par anzymus Voir le message
    Je voulais juste faire un peu de pub pour ce système bien sympathique pour ceux qui ne passent pas dans la section Achat/Ventes multiplateforme.
    Bah justement, si ils passent pas c'est qu'ils sont pas interressés donc un topic en général ...

Commentaire

Pas forcément, le titre du topic dédié ne reflétant pas vraiment son contenu ...

Commentaire

Il existe une section Petites Annonces à la racine du forum en question. Je pense que ce topic aurait plus sa place là.
        Pas le temps de le déplacer, je dois filer, retour samedi après-midi.

Commentaire

Je ne dis pas que je vais l'utiliser mais je trouve que c'est une excellente initiative.
          Tu fais bien de re-poster l'info, j'étais complétement passé à travers.

Commentaire

Cool, je dois avoir quelques merdes pépites a échanger
            piou piou piou ! booom ! crash !! piou piou !

Commentaire

Les merdes pour certains sont les pépites des autres!

Commentaire

Chargement...
              X