Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quelle console a le plus rupté ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par HPMAN Voir le message
    L'effet de chaleur derrière le réacteur la?
    Un pauvre effet dessiné, en auto animation

Sur neo y'a pas eu de grand moments techniques, elle ne s'y prête pas vraiment, tout est très isolé.

Un moment de bravoure pour réaliser le terrain de sidekicks 2-4, et c'est à peu près tout.

Même niveau capacités ROM, passer de max 330 megs à giga power, ca relève exclusivement du marketting, ils n'ont rien bricolé de special dans les cartouches.

Ça reste un effet raster plutôt simple dans les autres jeux, y'a aussi samurai 3 qui ajoute un effet au sol.

Mais bon, ça vaut pas le joyeux bordel sur le terrain des sidekicks

J'exige que tu viennes déverser cela sur le topic " les capacités de la neo geo " .

Commentaire

D'ailleurs il fait quoi de beau de special le donkey kong en super nes?

J'imagine que c'est pas mal compressé dans la cartouche, mais au final ça reste un platformer avec des sprites.

Commentaire

hpman le mec qui te fout le moral à zéro =/

Commentaire

C'est pas ma faute, c'est SNK qui s'est jamais mis au bricolage

Commentaire

nan mais c'est clair, tu me déprimes. quoique sur le terrain de sidekicks j'approuve à 100%.

Sinon la ps2 tant qu'elle n'a pas envoyé des missiles sur jupiter, le Cell ne sera pas exploité a 100%...

Commentaire

Envoyé par Neogeofans Voir le message
              hpman le mec qui te fout le moral à zéro =/
              HPMAN l'homme qui bossa pour les plus grands studio de jeux vidéos

Commentaire

Envoyé par Manmax Voir le message
                Sinon la ps2 tant qu'elle n'a pas envoyé des missiles sur jupiter, le Cell ne sera pas exploité a 100%...
                Le cell c'est dans la PS3.

Vous êtes le maillon faible, au revoir.

Commentaire

Techniquement, blazing star sur neo c'est pas trop mal, non?

Commentaire

Je vois pas quel(s) jeu(x) aurai(en)t á ce point poussé une quelconque console dans ses derniers retranchements. Citer Garou ca releve plus du fanboyisme selon moi. L'animation c'est qu'une composition de sprites, et les tailles de cartouches, c'est surtout comme un DD, ca contient les fichiers du jeu qui sont dormants dans certains cas. Les Metal Slug ouais la c'est de la prouesse technique de faire l'image sur 5 plans superposés, mais ca fait pas aller au rupteur. Prenez Crysis, faites-le tourner sur un P3 avec 1Mo de RAM, voilá, vous aurez le systeme en rupture ...

Bref, si un jeu marche, bah c'est que la console le peut.

Commentaire

Envoyé par ILAG Voir le message
                      Je vois pas quel(s) jeu(x) aurai(en)t á ce point poussé une quelconque console dans ses derniers retranchements. Citer Garou ca releve plus du fanboyisme selon moi. L'animation c'est qu'une composition de sprites, et les tailles de cartouches, c'est surtout comme un DD, ca contient les fichiers du jeu qui sont dormants dans certains cas. Les Metal Slug ouais la c'est de la prouesse technique de faire l'image sur 5 plans superposés, mais ca fait pas aller au rupteur. Prenez Crysis, faites-le tourner sur un P3 avec 1Mo de RAM, voilá, vous aurez le systeme en rupture ...

Bref, si un jeu marche, bah c'est que la console le peut.
                      Oui mais quand on dit pousser une console dans ses derniers retranchement, c'est lui faire faire des choses que l'on aurait jamais soupçonné au debut... Avoir meme essayé de trouver des "parades" pour pallier à des impossibilités de programmation à la base...

Par contre, pour ce qui est de Resident Evil Rebirth, meme si je l'adore, il ne represente en rien pour moi une prouesse technique pour la Cube... si y'a bien eu une machine sur la generation Cube/PS2/Xbox, c'est bien la Cube je pense qui a ete sous exploite...

Commentaire

Envoyé par Mefffisto Voir le message
                        Oui mais quand on dit pousser une console dans ses derniers retranchement, c'est lui faire faire des choses que l'on aurait jamais soupçonné au debut... Avoir meme essayé de trouver des "parades" pour pallier à des impossibilités de programmation à la base...
                        Oui, parce que sinon, on n'a qu'à citer Metal Slug 2. Avec ses routines de programmation du premier Metal Slug et avec tout ce qu'il y a à afficher, la console est à la ramasse.

Commentaire

D'ailleurs il fait quoi de beau de special le donkey kong en super nes?
                          J'ai toujours trouvé ce jeu complétement surestimé.
                          D'ailleurs, le jeu ne propose pas des sprites mais des perso modélisés sous Scilicon, Graphic (un peu comme les personnages de Killer Instinct. Un jeu de Rare également). Je les trouve très laids. Bref : DKC sur SNES est bon jeu de plateforme mais un très laid jeu en 2D. La seule "prouesse" c'est que la SNES affiche des persos modélisés en image de synthèse et qu'à l'époque on s'extasiait en se disant "Ma SNES affiche de la 3D". Pfff.
                          Docteur Agrégé Neo-Geo

Commentaire

je vais dire la xbox 1 et son doom 3 qui grâce aux "shaders" (il est fort carmack) a réussi a être porté ce qui est une sacré prouesse technique

Commentaire

@Tarma : Parce que ca a été mal programmé. Sans compter certaines cartes qui embarquent du hardware pour palier au manque de la console, donc on est plus sur la base des specs d'origine.

Commentaire

Envoyé par Mefffisto Voir le message
                                Oui mais quand on dit pousser une console dans ses derniers retranchement, c'est lui faire faire des choses que l'on aurait jamais soupçonné au debut...
                                Parce que les gens n'en avait pas notion car tout était constamment nouveau, mais ca reste faisable. Si aujourd'hui des particuliers sortaient des jeux Atari ou Amiga, je suis sur qu'avec de la bonne volonté, ils feraient des prouesses comparé á ce qu'il y a eu á l'époque du fait de la nouveauté et de l'expérience du au temps, sur toutes les consoles d'ailleurs.

Commentaire

Chargement...
                                X