Annonce

Réduire
Aucune annonce.

KOF 2000 AES US combien d'exemplaires?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par .:-"S.L"-:. Voir le message
    pareil que Ilag, c'est pas une convert mais bel et bien 100 jap remaquillé en US. Rien d'autre.
    Ce qu'a toujours fait SNK également.
    Le procédé aurait été le même si produit officiellement par SNK USA.

c.f. fameux topic de l'année

Commentaire

S-L (la star DJ ) la forme? Mon KOF 2000 AES US c'est le tiens...j'espère que tu ne l'avais pas trafiqué, rassures moi

Commentaire

Redemslug je ne suis pas ton ami...m'insulter sur différents sites alors que tu n'as rien voulu savoir sur ma proposition de remboursement...je ne trouve pas ça très fin de ta part de relancer le sujet car le sujet a été clos suite à tes excuses en MP...donc passons sur le sujet si tu veux bien

Commentaire

ha des liens pour les " autre sites " sur lequel je t'aurais insulté ? j'ai raté un truc là...

t'as rien voulu savoir de ma première proposition de remboursement.

ne me rejet rien sur le dos, c'est toi qui a merdé, tu m'as arnaqué et abusé de ma confiance, n'inverse pas les rôles.

oui, je me suis excusé d'avoir été méchant avec toi sur ce forum dans des propos hors-sujet.

mais tu resteras vraiment un vendeur à la con.
          méfiez vous de lui.

bay.

edit : j'espère que seb t'as fourgué un ravioli.

Commentaire

Groju me manque :(

Commentaire

Envoyé par Redemslug Voir le message
              ha des liens pour les " autre sites " sur lequel je t'aurais insulté ? j'ai raté un truc là...

t'as rien voulu savoir de ma première proposition de remboursement.

ne me rejet rien sur le dos, c'est toi qui a merdé, tu m'as arnaqué et abusé de ma confiance, n'inverse pas les rôles.

oui, je me suis excusé d'avoir été méchant avec toi sur ce forum dans des propos hors-sujet.

mais tu resteras vraiment un vendeur à la con.
              méfiez vous de lui.

bay.

edit : j'espère que seb t'as fourgué un ravioli.
              Ouvre un topic en flamming

Pour une fois que Stephane poste ailleurs qu'en PA
              J'AI, DONC JE SUIS

Commentaire

Y a deja un topic en fait, deux meme, sur quoi ils sont encore en train de RE-parler :/

Commentaire

Je sais et si vous avez bonne mémoire j'avais proposé de le rembourser mais il a refusé le remboursement et s'est amusé à m'insulter sur différents sites gratuitement au lieu d'accepter le remboursement ce qui aurait été bien plus simple et intelligent...bref passons car il ne mérite pas que je parle de lui, donc le mot ami m'a bien fait rire (ironie)...et le vendeur à la con comme il le dit a fait beaucoup de vente sur le net et il n'a croisé qu'un client à la con :fartaz:

Commentaire

Cheveuxlongs je viens rarement sur le site ces derniers temps et effectivement je postais souvent en PA vu que je cherchais des jeux pour ma collection et je revendais des doublons en moins bon état que ceux de ma collection...mais le coté collection est en stand by en ce moment, tu en es ou dans ta collection d'aes us?

Commentaire

Chargement...
                    X