Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic de la frustration, y'a t'il moyen d'y remédier ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Topic de la frustration, y'a t'il moyen d'y remédier ?

bon, je savais pas où poster ça :

j'ouvre un topic sur la frustration de joueur pour moi sur Neo j'ai toujours surkiffé Art Of Fighting premier du nom (j'adhère pas trop à la patte graphique du 2(mouais)) et mon plus grand kiffe serait de jouer en mode histoire avec les autres persos du jeu

cela vous semble techniquement possible via universe bios ? ou carrément un hack ? je trouverais ça vraiment génial si c'était faisable et aurait à mon sens plus de légitimité que des versions moisies KOF 2005 unique plus crouching dragon pony

pareil pour Fatal Fury 1er du nom

Au mieux tu dois pouvoir magouiller pour choisir un autre perso mais je sent venir le plantage dès la première séquence scénar

Commentaire

Ça doit planter comme quand on prend Geese Howard dans Art of Fighting 2 en Story.

Sinon en hack, j'aimerais un Super Sidekicks 3 jouable à deux contre le CPU, voire à 4 en versus.

Commentaire

Envoyé par HPMAN Voir le message
        Au mieux tu dois pouvoir magouiller pour choisir un autre perso mais je sent venir le plantage dès la première séquence scénar
        ça pourrait être évité en se la faisant à la Waku Waku 7 quand on prend bonus kun via unibios (on décoche entre chaque combat)

Commentaire

Envoyé par psykotine Voir le message
          bon, je savais pas où poster ça :

j'ouvre un topic sur la frustration de joueur pour moi sur Neo j'ai toujours surkiffé Art Of Fighting premier du nom (j'adhère pas trop à la patte graphique du 2(mouais)) et mon plus grand kiffe serait de jouer en mode histoire avec les autres persos du jeu

cela vous semble techniquement possible via universe bios ? ou carrément un hack ? je trouverais ça vraiment génial si c'était faisable et aurait à mon sens plus de légitimité que des versions moisies KOF 2005 unique plus crouching dragon pony

pareil pour Fatal Fury 1er du nom
          AOF 1, un des meilleurs jeux de la console

Commentaire

j'aimerai activer les naso bugs de Viewpoint a ma guise, ainsi je battrai le record du monde et je serai un homme comblé, mais voila, je dois me contenter d'un "simple" record western (monde hors japon)

donc non on ne peux y remedier, la fatalité, fuck it
            piou piou piou ! booom ! crash !! piou piou !

Commentaire

Chargement...
            X