Annonce

Réduire
Aucune annonce.

je me présente

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Nan?!!! Un ancien du forum, "anti" ps2??!!!

^^' ... Et la néo CD?

Question con, si tu fabrique des supergun...tu joue surement pas sur CD ^^'...

Commentaire

nan,je joue pas sur neocd, mais pour avoir brinkinger, je suis pret à m'en acheter une.

Commentaire

Ah oui, c'est vrai ^^'...

Et moi, pour Kizuna & waku waku 7, va vraiment falloir que je songe au MVS^^!

Commentaire

heu ... bon si personne comprend rien ... tant pi -_- vien duck on va faire des duel cd vs aes ailleur

sinon pour le pdg de ché snk la ... los JOE I DECHIREEEEEEEEEEE ca maman

Commentaire

Et d'abord Real Bout 2 est le meilleur jeu de baston 2D de l'histoire !

oups pardon c'est un réflexe

Commentaire

Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: je me présente

Provient du message de black warrior
              [Mais pourquoi tant de haine les uns envers les autres chacun jouent avec le support qui veux non?
              Pis celà dépend aussi des moyens qu'on à ?
              bonjour à tous
              dites moi les gars y a t'il des filles sur ce forum qui joue a la néo?
              Et pour les senpiternelles je préfére l'aes aux cds c'est chiant.Jouer comme vous le sentez voilà.
              Pour ma part avoir aes cd et mvs c'est le mieux pour profiter de tous les jeux néo qui ne sont pas sortis sur les trois en même temps.

Commentaire

Hey !! Mais c'est pas con ça, j'y avais pas pensé !

Ah pis aussi avoir une Gamecube, une X-Box et une PS2 et aussi un gros PC pour jouer à ce qui n'existe pas sur la Neo Geo c'est une idée astucieuse tiens.

Hein quoi ? Bin ouais, évidemment il faut y mettre un *minimum* de thunes... 'tain z'êtes relous là merde...

Commentaire

bon au lieu de dire des conneries twipol , donne moi le lien ou tu parlais longuement sur RB2 que j'etudie la chose maintenant que j'ai ce jeu

merci
                  piou piou piou ! booom ! crash !! piou piou !

Commentaire

Tu veux un lien sur real bout 2?

www.neogeofans.com

Vi vi, je suis déjà dehors

Commentaire

bon je note......mettre bad guy en liste d'ignoréééé....

Commentaire

^^'

Tu l'as sur quel support le RB2? Que veux tu savoir dessus?

PS : Réussis à tous les coups un power dunk, et je t'élis nouveau dieux des RB. Remarque, je peux causer, mowa, incapable de placer un geyser, alors que je place sans pb la fury de Kim (même manip' ^^', ça doit être freudien!)

Commentaire

je l'est en aes US

bon rien, je voulais juste le lien où twipol parlait sur ce fameux RB2 voilà tout.

Commentaire

Aaaah !! Un type qui décide de s'intéresser à RB2 !! Yeah ! Cool ! Quelle bonne idée !

Heu... Tu veux pas les liens où je parle *pas* de Real Bout 2, ça irait plus vite...

Bon alors... Déjà y en a plein dans ma liste de messages écrits...

http://www.neogeofans.com/leforum/se...searchid=20545

Ah celui là tiens...

http://www.neogeofans.com/leforum/sh...9627#post69627

Ouais non c'est un autre...

Ah ! Voilà LE message où j'en ai parlé longuement... (arf obligé de chercher un message pour un modérateur c'est le comble ça)

http://www.neogeofans.com/leforum/sh...7011#post67011

Mais bon là je cherchais surtout à convaincre les gens de s'y intéresser, alors si tu veux plutôt des FAQs :

http://www.gamefaqs.com/coinop/arcade/game/10678.html

Ah tiens, y en a une nouvelle. "Ending FAQ"... Mouais un bon gros spoiler quoi. Des deux FAQs générales, c'est celle d'Omega Mad la meilleure (elle est presque sans erreurs)

Pour les FAQs de personnages, celles de Rick, Andy et Terry sont les plus intéressantes, avec bien sûr la mienne, sur Duck King, qui est fabuleuse

Bah joue bien Seb. Bon entraînement

Edit : Bad Guy, Terry ne se joue pas comme dans KOF (d'ailleurs RB2 ne se joue pas du tout comme KOF, c'est p'têt ce qui chagrine tellement de gens) et le Power Dunk n'est pas à considérer comme un coup spécial dans RB2 mais comme un petit chain combo qui sert juste de clin d'oeil aux autres jeux de SNK (comme l'ancien Break Storm de Duck). Perso je ne l'utilise presque jamais, ce coup, dans RB2. Terry a d'autres avantages comme un nouveau coup de pied glissé très utile entre autres...
                            Dernière modification par Twipol, 25 avril 2003, 17h43.

Commentaire

aaaaaah merci twipol, je m'empresse de lire ça

d'ailleurs RB2 ne se joue pas du tout comme KOF, c'est p'têt ce qui chagrine tellement de gens
                              c'est bien ça qui me plait.

Commentaire

J'adôre rb, d'ailleurs il faut que je complète ma collec' avec le 1.

Effectivement, twipoll, c'est comme tu dis pour le dunk, et je dirais presque pareil pour le charge (A+B , -> + C), ce jeu est un parfait bourre-pif pour les néo phytes qu'on invite et qui sont rebutés par le côté "technique" des kofs & autres last blade.

Question : la version CD a t-elle une animation vraiment très pourrie par rapport à la cartouche? Surtout le 2, j'ai remarqué que le spé de la sat' était identique à la néo CD, pour ce que j'en ai vu^^.

SL> Checc n'est dc pas le dernier fan des US? e stickers et la jaquettes sont t-ils "mieux" que la version jap'?

Commentaire

Chargement...
                                X