Annonce

Réduire
Aucune annonce.

je me présente

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

bah ici on est quand meme au minimum 3 à aimer l'US : Bahamut (pire que tout), Checc et moi. Donc bon...y'a du fan US qd meme.

et toujours pareil, question de gout, je prefere forcement l'insert US de tout les jeux sinon je ne serai pas en train de te parler de mon RB2 US =)
    piou piou piou ! booom ! crash !! piou piou !

Commentaire

Provient du message de Bad Guy
      ce jeu est un parfait bourre-pif pour les néo phytes qu'on invite et qui sont rebutés par le côté "technique" des kofs & autres last blade.
      Ouais mais là c'est un point à nuancer (et un polémique-starter, un).

Passke j'ai trop souvent lu que RB2 était censé être un jeu bourrin (mais là, cliquer sur les liens que je viens de filer). Or il se joue à haut niveau et ce n'est parce qu'il est plus souple et plus confortable qu'il est moins technique. D'ailleurs à haut niveau KOF comporte pas mal de défauts de finiton, relatifs aux priorités des coups et à la gestion des collisions notamment (genre "grr mais pourquoi cette fois ci mon SDM ou mon dragon punch se fait contrer par un p'tit coup alors que tout à l'heure non ?). Alors que dans RB2, un peu comme dans les bon vieux Street (et les récents aussi d'ailleurs), tout est clean, tu sais pile poile à quels coups tu peux te fier pour contrer tel ou tel autre.

Quant à Last Blade y faudra que je m'y mette un jour^^ mais en attendant je vais peut-être me frotter à Sam 4 qui m'a l'air franchement bien.

Commentaire

Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: je me présente

[tu as raison l'insert us de rb 2 c'est le top seb

Commentaire

Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: je me présente

[euh non non nous sommes 4 maintenant seb je posséde la collection compléte sauf un je crois mais je sais pas s'il existe en us faut voir . Maintenant je m'attaque aux aes jap

Commentaire

j'aime bien comme tu parles twipol, tu trouve les bons mots, dommage que tu ne post pas plus souvent ici je trouve aussi RB2 tres "confortable" à jouer aussi, plus qu'un kof avec ses petits/moyens/grands sauts qui font que tu doit avoir un timing d'enfer pour toucher l'adversaire. bref on va pas lancer le debat sur ce post.

rien à voir mais ROTD est aussi super confotable et intuitif comme jeu de fight. voilà

Commentaire

ce qui est drole car tout ca me fait penser a real bout special qui est aussi super bien, voire mieux(non en fait il est mieux )
              et...
              ui bon ok on relance pas le debat...de toute facon jai raison hein...alors a quoi bon?
              Dernière modification par kamui, 25 avril 2003, 20h28.

Aka Madame kamui.

Commentaire

Twipoll> Sans relancer de débat ...

Non, ce que je voulais dire c'est pas "non technique", mais "facile d'accès"---> même sans connaitre les coups, les néophytes de la bastons 2D ont moins de difficultés à taper qu'à kof, genre tu appuie sur high kick, il te sort pas une balayette ou un kik qui passe à 2 m de l'adversaire : il tape un bon kick ds le mec d'en face .

Au fait, au sujet des kofs...

KOF EST MIEUX BANDE DE PAYDAYS!!!

Encore une blague de génie, de la part d'un génie ... déjà dehors ^^.

Commentaire

avec le temps, je commence à detester les kofs...... y'en a eu trop, trop toujours pareil, trop toujours les memes ganaches de connard de kyo, iori , clark et cie..... moi ça m'a bien gavé, vraiment. Comme je le dit depuis un petit moment dejà, je prefere me taper un ROTD bien fun, confortable ( © twipol) et instinctif ou encore un RB2 (que je decouvre doucement en ce moment). Donc kof c'etait la reference en 94 avec le temps je trouve que certain jeux l'ont largement depassé niveau fun, mais kof à cette etiquette de "soit disant" reference.

TWIPOL VIENS A MON SECOURS MERDE !!!

Commentaire

D'acc, SL, sur MVS car moins cher, mais sur CD...^^' ... ou sur AES ...

En tout cas, pour le RB2, te presse pas trop, savoure bien, y'a pas de RB3

Commentaire

Mais y a AOF 3

n est ce pas SL , je sais que toi aussi tu aimes ce jeu (et si il vous dis le contraire le croyez pas il fait alors de l humour )

Commentaire

attends norman, AOF 3 c'est mon jeu fetiche !!! arrete un peu stp t'es lourd là

Commentaire

(hum . .. trouvez une parade vite . . . )

euh . . .

Et comment va ton chien ?

Commentaire

le chien va bien =))) et toi ? comment va ta copine ?

Commentaire

Elle s est pris un bus de face ce matin et elle en est morte

Pkoi ce > ? ? ?

Car j herite de 13 million d €

Commentaire

mince je suis deçu, je croyais avoir une replique drole venant de toi

Commentaire

Chargement...
                                X