Annonce

Réduire
Aucune annonce.

j'arrete les supergun...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Alessio Tacchinardi...

Alors vends les plus chers mais c'est dommage que ce savoir faire millénaire issu de Shaolin s'éteigne comme ça:( quoique moi j'ai déjà le mien donc tant pis pour les nouveaux

Commentaire

Re: Alessio Tacchinardi...

Provient du message de giuseppe
      Alors vends les plus chers mais c'est dommage que ce savoir faire millénaire issu de Shaolin s'éteigne comme ça:( quoique moi j'ai déjà le mien donc tant pis pour les nouveaux
      tu parle d'un secrets
      que l'un de vous en demonte un et vous aurez tous
      le schéma super secrets de Mr.patard

je compatie
      pi c vrai ke c long et chiant a faire meme kan on a toutes les pieces ...

a quand les supergun Myhrisse style ?
      http://img143.echo.cx/img143/7443/sega01a5zn.jpg

Commentaire

bah jsais po
        ca me lourde de faire une boite ! loool
        lé fini mais bon now fo la boiboite et c chiant ca ....
        Areuh, j'ai 4 ans
        Ferme Ta Gueule Myhrisse!!!!
        Neo ayato Nantes
        Forum NeoAyato

Commentaire

ON SE SORT LES DOIGTS DU CUL MYHRISSE !
          .

Commentaire

la boite, c ce sur quoi je passais le plus de temps, deux jours à percer du metal, à faire les trous de la bonne taille pour toutes les prises et bouttons, trop reloud, et puis faut les trouver les jolis boitiers

merci wario d'ailleur

Commentaire

CT et elles resteront des machines magnifiques!

Le jour où G ouvert mon colis : , là!!!!
              Je me suis dit, là !!!!!!
              Le gars qu'a fait çà!!!!!
              Il assure!

Je m'en suis séparé car j'ai un phantom, mais C vrai, un supergun, çà pète.

Norman jouit de mon ex supergun et apparemment il va bien, çà me rassure.

Et si un jour je recroise un ptit mpagun, je lui paye un meuble avec quelques jeux!
              Everybody be cool!
              You...
              Be cool!

Commentaire

Re: Re: Alessio Tacchinardi...

Provient du message de hikaru1

tu parle d'un secrets
                que l'un de vous en demonte un et vous aurez tous
                le schéma super secrets de Mr.patard
                oui c'est vrai, moi d'ailleur je l'ai ouvert pour une reparation, j'aurais pu le reproduire, mais bon faire de la concurence a un gars reglos et qui m'a apporté le plaisir du mvs, c'est pas trop mon truc... et comme il le dit, pour ce que ça r&aporte en regard des efforts

Provient du message de kro-boy
                Geese, échange de main d'oeuvre pour la transfo CPS2 contre les arts sets kof94+97+95 (enfin le 95 c des photocops laser made in Kizunos , qui doit m'envoyer les originaux d'ailleurs )
                ben pas de probleme, des que Patou me file les plans de la modif, je la fais chsur mon supergun et apres sur le tien

>> Né en Decembre Crew <<

Commentaire

faut que je les mette au propore, pour l'instant, je l'ai fait rapido sur un bout de papier, monté sur quelques machines, mais jamais testé, je sais même pas si les prises que j'utilise rentrent

Commentaire

Je savais pas que tu faisais des superguns. Bon, bah respect au 2eme + gd des heros alors . Au fait, autour de combien tu vendais ça, sans vouloir être indiscret (c'est pour savoir si j'ai loupé qqchose ^^')?

Commentaire

les premier, je les vendais entre 130 et 140 euros(genre celui de geese et elric)

ensuite, g apporté pas mal d'amelioration, et le prix est passé aux alentours de 240 euros(à cause des nouveaux boitiers beaucoup plus chers surtout, et de pas mal d'autre truc, et la main d'oeuvre sur les boitiers, beaucoup plus longue)

Commentaire

Bon, bah respect au 2eme + gd des heros alors
                        il n'y a qu'UN SEUL plus grand de tout les heros sur ce forum.

attention à ce que vous dites des fois des enfants... tsss tsss
                        piou piou piou ! booom ! crash !! piou piou !

Commentaire

SL> S'il y a un 1er, faut bien qu'il y ait un 2eme, non ?

Commentaire

Chargement...
                          X