Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Jockey grand prix by Davig G

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

et sinon au niveau des droits ça se passe comment ?

il me semble que l'émulation et la contrefaçon ne sont pas les bienvenues sur ce forum ? c'est bizarre dès que c'est pour l'AES on s'affranchit de tout ici, les converts etc... :(

bref, qui a le droit ?

Dernière modification par PsyKoTine, 09 juin 2013, 16h53.

Commentaire

C'qu'est bien, c'est qu'on n'a jamais les mêmes débats ^^

Commentaire

Envoyé par psykotine Voir le message
        et sinon au niveau des droits ça se passe comment ?

il me semble que l'émulation et la contrefaçon ne sont pas les bienvenues sur ce forum ? c'est bizarre dès que c'est pour l'AES on s'affranchit de tout ici, les converts etc... :(

bref, qui a le droit ?

Les converts ont toujours été d'une certaine manière tolérées, dans la zone grise, à l'exception des jeux encore récents ou sous le coup d'une vente (là ça vise plus les homebrew).

Maintenant, le hasard faisant bien les choses, faut redéfinir exactement la position de la modération sur les 1000en1 etc. Mais ceci est une autre histoire.
        Dernière modification par Arngrim, 09 juin 2013, 17h37. Motif: Conv, pas boot, my bad.
        EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

Envoyé par psykotine Voir le message
          Car 4 fois Patriiick, c'est mieux que seulement 3 sur la même page.

Commentaire

Juste pour info , 7 copies sur 20 st déjà réservées (j 'ai eu Shawn ce matin) . Je dis ça un peu comme on donne un tuyau au tierce ....
            Sinon , Tonki revient faire son malin ....

Commentaire

Envoyé par chamane Voir le message
              Juste pour info , 7 copies sur 20 st déjà réservées (j 'ai eu Shawn ce matin) . Je dis ça un peu comme on donne un tuyau au tierce ....
              Sinon , Tonki revient faire son malin ....
              C'est sur qu'ils vont partir super vite

Developpe pour le tonk

Commentaire

Wouldn't be surprised if Shawn paid Chamane to say the AF3 was fake and
                cause all that shit.

Commentaire

Google translate sometimes generates random Carriage Return and/or Line Feed according to the size of the sentence per line.

Deal with it or learn independant English writing.

You're welcome.

Commentaire

Envoyé par Takou Voir le message
                    Wouldn't be surprised if Shawn paid Chamane to say the AF3 was fake and
                    cause all that shit.
                    Et il m' a payé une blinde ...

Commentaire

je préfère dire retour chariot mossieur

Sinon, Chamane, qui a t il de compliqué à faire une conv de Jockey GP? (je fais partie des pigeons qui avaient raqué un max pour le fk neuf à l'époque sur le neo store ou neo-geo.com quelques mois avant la déferlante à 50€ sur la bay)
                      J'AI, DONC JE SUIS

Commentaire

Si j' ai fais Ghostlop avec HP , c'est parceque je suis une quiche intersidérale dans ce domaine . C' est donc au boss à qui il faut poser cette question .
                        Sinon comme toi je m'etais fais niquer à l'époque .(décidément c'est une habitude chez moi).

Commentaire

Si j' ai fais Ghostlop avec HP , c'est parceque je suis une quiche intersidérale dans ce domaine . C' est donc au boss à qui il faut poser cette question .
                          Sinon comme toi je m'etais fais niquer à l'époque .(décidément c'est une habitude chez moi).
                          Chamane mon héros (après Tarma), il me fait rire à chaque fois

Commentaire

Envoyé par cheveuxlongs Voir le message
                            qui a t il de compliqué à faire une conv de Jockey GP? (je fais partie des pigeons qui avaient raqué un max pour le fk neuf à l'époque sur le neo store ou neo-geo.com quelques mois avant la déferlante à 50€ sur la bay)
                            Rien de compliqué ... juste que si personne ne l'a fait c'est parce que c'est un jeu qui n'en vaut pas la peine.. aucun intérêt pour ce type de jeu.
                            https://www.facebook.com/neoconceptioninternational

Commentaire

Bah ça valait la peine pour celui qui s'y est collé ...déjà pr 15000 USD de vendus en moins de 2 jours ...C plutôt pas mal .

Commentaire

Bah ça valait la peine pour celui qui s'y est collé ...déjà pr 15000 USD de vendus en moins de 2 jours ...C plutôt pas mal .
                                C'est sur que Davig G il a les moyens financier de s'y coller maintenant
                                https://www.facebook.com/neoconceptioninternational

Commentaire

Chargement...
                                X