Annonce

Réduire
Aucune annonce.

mais!!où est-ce que ça en est avec ces t shirts?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • mais!!où est-ce que ça en est avec ces t shirts?

    c'est le début de l'été et on a toujours pas de nouvelle de nos beaux tshirts nfg.com...(malade)

    alors ça en est où?
    HxC gaming forever!

  • #2
    hum... Question de financement aussi çà... c'est pas gratos de faire imprimer des tee shirts.

    Commentaire


    • #3
      Non c kler, et ca revient presque a 10 euros le t shirt pour le la qualitée acceptable(mouais)

      Commentaire

      Chargement...
      X