Annonce

Réduire
Aucune annonce.

kof 99 : Yes !!!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• kof 99 : Yes !!!

Bon, c'etait juste pr dire que je n'avais jamais joué au kof 99 avt hier soir et après une soirée scotché dvt la télé (cool : ça faisait lgtps), je trouve ce jeu vraiment terrible : de bons petits effets comme la pluie ou la chaleur degagée par le reacteur de l'avion, un systeme de jauge pr fury vraiment agreable à utiliser, certaines musiques bien sympas, des combats pechus... Seul pt bémol : le design des persos entres les combats que je trouve un peu bof !
    A mon avis, c'est le meilleur kof avec striker ( ou tt du moins, celui qui me plait le plus).

Voilà, c'est tout.

A mon avis, c'est le meilleur kof avec striker
    exact
    piou piou piou ! booom ! crash !! piou piou !

Commentaire

Re: kof 99 : Yes !!!

Provient du message de Kyo14
      bémol : le design des persos entres les combats que je trouve un peu bof !

tu veux dire qd ils annoncent le round? les couleurs c pas super certes mais les persos sont trop bien fait !!!
      c les memes qu'a l'ecran de selection et ils petent de trop!!!
      c clair c le meilleur avec les striker avec le 2000 (en fait ya juste le 2001 quipuduku )
      PUZZLE BUBBLE CREW
      MIDLEVEL DE SAC CREW
      DORDEUBOU CREW

49% MOTHERFUCKER - 51% SON OF A BITCH

Commentaire

perso, je prefere le 2000 au 99.

le '99 est sympa, j'aime bien, a part le trip petit bond vers l'arriere un peu chiant là (et revient automatiquement.)

depuis le '96 on peut pas dire que les 2 kof qu'il y avait eu etaient super innovants.
        ( la claque que j'ai ressentie à chaque kof du '94 en passant par le '95 jusqu'au '96 n'etait plus au rendez-vous les deux annees suivantes.)

et puis j'ai decouvert le '99. agréablement surpris, meme si j'ai mis treeeeeeees longtemps avant de decouvrir que non, k' n'est pas un personnage foireux ^^'

le 2000, c'est mon nouveau '96. j'ai connu le 2001 avant le 2000!
        et en fait je me suis aperçu en l'achetant sur dc que j'avais vraiment raté une bonne année. en plus sur dream c assez neo cd spirit (musiques refaites, etc.)

et franchement, le 2000 si on se replace dans le contexte de sa sortie, il est super innovant. c'est: plein de nouvaux persos, toutes les musiques refaites, des decors beaux et colorés, c'est ramon, c'est seth, c kula', vaness', lin !!! (non, hinako n'est pas ce que j'appelle une bonne innovation ^^' )

et puis bon sur dream les bonus sont sympas (stages en plus, c marrant) et y'a la patate de strikers.

dont duck

perso j'aime donc bien le '99 car il a eu le merite de relancer un peu une serie qui commençait à se reposer (voire s'endormir) sur ses lauriers.

...bah en fait dans les kof, moi, il n'y a que le '97 qui m'ait vraiment deçu.
        ... bon et un peu le '98 aussi car le dream match avec le recul c'est sympa, mais sur le coup c'est pas tres innovant...
        https://soundcloud.com/duckking777/tracks

Commentaire

Le 2000, des décors beaux et colorés ?!?

T'es malade ? c'est terne, dans des gammes de marrons douteux associés à des couleurs criardes (cf le décors de la rue)

Je suis entièrement d'accord avec Kyo 14, c'est pour moi le meilleur KOF à Stricker.

Je lui reproche juste un truc: le décor Jurassik Park Park Style est immonde !!!!!
          Sinon, le reste est du tout bon.
          Je trouve aussi que c'est le KOF où le design des perso de selection est le plus réussi. (Par contre, pour les victoires, c'est le 96)
          ----- Nichons "Notre Dame de Pigalle" Crew ( o Y o) -----

Commentaire

bah, je suis desolé, mais bon, niveau "terne", comparé au 2001 et au 2002, le 2000 c'est mir couleur...

meme si dans le 2002 ça s'est amélioré, on est loin des superbes du '96...

alors non je ne suis pas malade... m'enfin bon si tu trouves le 2000 "terne" faut pas demander les deux autres

Commentaire

Ah ben non, ça c'est clair que je ne pense pas de bien de KOF 2K1. Le 2K2, sais pas, jamais vu...

Je comparais KOF 99 et KOF 2000

Commentaire

personnellement, j'aime bien le 2000, dans le sens ou pour moi c'est un peu le dernier kof "à la snk".

meme si je ne rejette pas non plus totalement la nouvelle touche apportee dans les deux derniers.

le 2000 marque un peu pour moi la fin d'une periode kofienne.

et puis les nouveaux du 99, ça va, mais bon je prefere ceux du 2000, qui ont vraiment la classe.

et puis ceux du 99 sont pour la plupart dedans.
                Dernière modification par Duck King, 03 mai 2003, 15h17.

Commentaire

le system de stricker du 99 est bidon, quant tu en appele un, ton perso fait une pause d'une seconde environ, bref c de la merde, imposible de placer correctement un combo avec striker..

Le 2000 reste LA référence avec striker...
                  https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

Commentaire

bahh perso , c'est assez étrange , je reconnais que les décors sont plus colorés sur le 99 que sur le 00 , le stage de l'aéroport avec son petit ciel couchant , les feux d'artifices à la fête forraine ... tout ça , cé du tout bon !!! ya aussi la zik qui tue !!!

mais je trouve que les sensations n'ont rien a voir au toucher , le 00 est Bcp plus jouissif , il est plus agressif , le 99 est moin vif dans le controle !!! en plus je joue sur DC , et la Zik du 00 est sublissime , donc pour moi ya pas photo le 00 est un très grand KOF qui me rappel mon préféré le 98 . Dans les 2 les décors sont pas faramineux (moins couillus le 96 par ex ) , mais le controle et très agressif ... beaucoup plus marrant à jouer et ca ,ca fait la différence !!!

"The sooner we admit our capacity for evil the less apt we are to destroy each other." Paul Verhoeven

Commentaire

moi j'ai passé pas mal de temps sur le 99:
                      bcp de persos, design agreable, musique entrainante, decors colorés et sympa (aaah cette pluie). Aucune merde ... le boss de fin a un decors veritablement merveilleux.
                      Bref sur l'ambiance que du bon.
                      PAr contre cette esquive arriere merdique qui revient automatiquement... et de meme esquive avant, tu te retournes pas ! :/
                      mais ça reste un Excellent KOF !
                      .

Commentaire

Bon faut pas déconner non plus, entre le 96 et le 2000 y a moins d'innovations que n'importe où dans n'importe quelle autre saga SNK.

Pour ce qui est des strikers, moi je suis trèèèèèès loin d'être un pro, mais y paraît que dans le 99 ils permettent trop de choses abusives et de bourrinades. Enfin il faudrait demander à un expert du 99.

Après, pour ce qui est des décors ou des artworks, vous pouvez discuter sur 15 pages, c'est une question de feeeeeeling...

Commentaire

Provient du message de Twipol
                          Après, pour ce qui est des décors ou des artworks, vous pouvez discuter sur 15 pages, c'est une question de feeeeeeling...
                          en meme temps, c'est le lieu (neogeofans) ou en parler...
                          donc bon...
                          .

Commentaire

Bin oui ch'sais bien mais ce que je veux dire c'est que vous serez jamais d'accord vu que c'est une question de goûts.

Mieux vaut consacrer son temps à expliquer au jeune Kamui que RB2 est meilleur que RBS

Commentaire

Euh moi je ne suis pas le jeune Kamui, mais j'aimerais bien savoir pourquoi RB2 serait meilleur que RBS !!!

Commentaire

Chargement...
                              X