Annonce

Réduire
Aucune annonce.

SvsC

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• SvsC

en passant, le lien vers les nouveaux persos rajoutés à la liste de SvsC
    enfin, vous le saviez surement déja, mais j'ai eu la flemme de lire les posts (malade)
    dans le doute: http://www.snkneogeo.co.jp/official/svc/svc_top.html

ouai on les connaissait ces nouveau persos
    petit flemmard va

Commentaire

bon alors keske c'est???
      .
      .
      .
      .
      .
      .
      .

deja vu........ enfin c'est bien de savoir que des nouveaux membres suive
      enfin bon un petit Yokoso au nouveau

Commentaire

euh question conne : y vont en rajouter des persos là ????

Parce que sur les 8 capcom, déjà y'a 3 ken (ken, ryu et Gouki), donc bof bof, ensuite hugo et dhalsim... mouais, les gros vilains tout moche... bref que Chun li de bien mais bon, si elle a les même coups que dans SF3rd strike c'est niqué...

Quant à SNK, choisir Eathquake et choi dans les 8 persos c'est vraiment du foutage de gueule !! mais il y a vraiment des joueurs qui jouent avec.. ??????
        https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

Commentaire

ben earthquak dans samurai 2 c'etait le pied quand tu voulais finir le jeu, les doigts dans le nez avec son bas a+b (je crois que c'est ça) gros coup de chaine dans les chailles de l'adversaire et pis qui a avoir un gros, entre lui et chang je prefere earthquak, chang on se le mange depuis des annees a chaque kof

>> Né en Decembre Crew <<

Commentaire

oui geese, a mon avis, ils partent du même principe que SF3, c'est-à-dire que les persos sont changés mais s'inspirent, niveau gameplay, des persos de SF2 (un des jumeaux = fei long, Zangief = a peu près Hugo, Remy = Guile...)

Donc comme le veut SF3, Hugo remplace un Zangief (très attendu le Zangief), EarthQuake remplace Chang

Donc je suis quasiment certain que Earth se jouera comme un Chang, avec toutes ses saloperies... que j'aime

Commentaire

Provient du message de fatir
              Chang, avec toutes ses saloperies... que j'aime
              et sa grosse boule tu l'aimes hein petit saloupiau hein dis tu l'aimes ?

>> Né en Decembre Crew <<

Commentaire

Provient du message de geese

et sa grosse boule tu l'aimes hein petit saloupiau hein dis tu l'aimes ?
                Oh oui m'sieur, je l'aime, je l'adule... je lui voue un culte a sa bouboule... hmmmm quand la magie des frames fait que le boulet tournant vient frapper par pur hasard les boules (projectiles) des autres persos, ça donne des purs moments de "eh ho ma boule, wah c'est de la triche ce Chang"

Mais je prefere Daimon... ben ouais il est mieux

Commentaire

ben quoi on parle de la boule de chang, la boule de chang, mais tout le monde oubli la chop avec D de CHOI. Hop, je passe dernière, hop je te foure mes deux ptits bras dans le cul, et au passage je te lacère le sphinctère avec mes griffes en plastiques. hophop, FIST FUCKING OF LEGEND CHOI
                  ICH BIN EIN BOY

Le site c'est
                  http://www.wahrun.tk

HPMAN et Setss sont mes plus grand maitres.

Commentaire

Provient du message de max330mega
                    euh question conne : y vont en rajouter des persos là ????

Parce que sur les 8 capcom, déjà y'a 3 ken (ken, ryu et Gouki), donc bof bof, ensuite hugo et dhalsim... mouais, les gros vilains tout moche... bref que Chun li de bien mais bon, si elle a les même coups que dans SF3rd strike c'est niqué...

Quant à SNK, choisir Eathquake et choi dans les 8 persos c'est vraiment du foutage de gueule !! mais il y a vraiment des joueurs qui jouent avec.. ??????
                    Ben ouais, moi je joue avec Choi, il est bien fun ce perso
                    Au moins il est original, un Freddy nain c'est plutôt sympa nan?
                    Perso je suis super content qu'il soit du casting

Oui bon après j'aime bien les World Heroes aussi, suis peut-être un peu mutant sur les bords hihihi. (malade)

Commentaire

non, moi ausi j'aime bcp les WH.. mais si on me dis : prends 8 persos parmis cex de SNK pour représneter le côté neo geo... franchement je prends pas Choi...
                      https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

Commentaire

Chargement...
                      X