Moi je dirais: ça dépend de ce combien de jeux tu possèdes en AES et pour combien t'en as en sousous.
Si t'as juste une neo et 5 jeux, tu gardes tout.
Si t'as le full set, tu dégages 90% des jeux et ne gardes que tes préférés.
Si t'as juste une neo et 5 jeux, tu gardes tout.

Si t'as le full set, tu dégages 90% des jeux et ne gardes que tes préférés.

je garderais car tu risques de le regretter un jour
, j'adore sortir dehors juste pour sortir dehors et marcher dans la ville qui est superbe, je ne m'en lasse pas meme apres 9 ans.


Commentaire