Annonce

Réduire
Aucune annonce.

HPsignal pour HPman

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • HPsignal pour HPman

    Le câble RGB de ma neo cart. à lâcher mais heureusement Hulk m'en a prêté un fait par tes soins et ça m'a l'air d'être du bon petit boulot.
    Il m'en faudrait donc un nouveau et j'aimerais savoir à combien tu les vends ces fameux câbles RGB.
    Idem pour le bios mvs super 4x ( sais plus le nom exact), quel est son prix?

    Voilà sinon une idée comme ça pour monsieur NGF, pourquoi ne pas créer une icône message bien spéciale qu'on baptiserait le HPsignal

  • #2
    Cable => 15€
    Bios 4x => 40€
    Signal =>

    Suivant !

    Commentaire


    • #3
      rien niet et ke dal


      Commentaire

      Chargement...
      X