Annonce

Réduire
Aucune annonce.

JUSSIEU IN DA ! HOUSE

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Bah facile:
    entre un douanier fatigué de sa journée de merde qui te voit arriver tout guillleret de ton vol ANA peinardos,
    et le douanier pas réveillé de 8h du mat qui préfère surveiller le vol de Marrakech qui arrive en même temps (merci les (smoke) ), tes taxes pour fraudes d'importation verront tout-de-suite la différence... 15% coco...
    encore une preuve de mon talent incum... incomons... de mon super talent.

Commentaire

Les combines du pere Chazo !

En effet c est pas con . . . mais vu la poisse qui m entoure je vais encore tomber sur un douanier qui venait de se faire virer de chez par sa femme et qui decidera de porter toute sa haine envers ma petite personne

Commentaire

D'ailleurs si tu pars le matin a moitié des occidentaux seront ds mecs qui ont trop acheté tu demandes à Jussieu (pour faire semblant d'être resté dans le sujet), tout le monde fait comme ça.

Ok autre combine, si tu te fait pécho par le gars, donc, comme tu dis:

1/panique pas et ait prévu le méga plan de rechange: on te menaceras de confisquer les biens importés sauf si tu payes OU si tu as une adresse au Japon où renvoyer les trucs, et là tu as une semaine à Osaka pour trouver à qui renvoyer les achats c'est pas si dur que ça en a l'air) qui te les renverras ensuite à tes frais mais bon c'est moins cher que les fameux 15%...

2/Pour les Gamecube pas la peine d'essayer, envoie plutôt un colis à bulle, ça coûtera environ 200 balles et tu n'oublie pas de mettre un nom jap dessus pour l'envoyeur...

3/J'ai pleinplein plein d'autres combines mais on a tout le temps...

Enfin normalement le matin ça passe comme un Pikmin écrasé à la poste !

Commentaire

Héhé je vois deja la scene a l airport :
          "Yo t as ramené quoi toi ? "
          "Ho pleins de trucs et toi ?"

Et voila le petit Norman c etant fais un nouveau copain (appelé Jussieu )

Hum . . . j ai l impression qu on est les seuls a posté ici

Commentaire

c'est trop ce que je pensais
            c'est devenu un salon privé pour Wallons et Becs géants

Commentaire

Héhé je crois qu on leur fais peur . . .

Venez ont est pas mechant !!!

Commentaire

D'aiileurs je me pose la question, à part lire nos conneries (très informatives il est vrai), que font les 8 autres connectés ????

Commentaire

on vous regarde juste partir ds votre délire!!
                  sans dec tout ce que vous dites est très enrichissant
                  Frotte ton petit cul dodu comme une pomme de terre!!!!

Commentaire

Posons donc la question : QUE FAITES VOUS ??

. . .

Esperons qu il aie au moins encore une personne qui aie pas decroché en cours de route et qu il aie eu le courage de nous lire jusqu a présent . . .

Commentaire

adsl oblige, j'etais juste en train de becqueter, pris un bon bain car j'ai été danser avec les brésiliennes tout l'après midi sur les champs élysées et en même temps flaner sur le web car je me suis rendu compte qu'a force d'acheter des mvs, slots et autres cartes jamma ça fais mal aux portes monnaies donc maintenant je ne fais que du lèche url (en comparaison aux lèche vitrine)
                      Frotte ton petit cul dodu comme une pomme de terre!!!!

Commentaire

Bon on dirait que l ambiance est retombé . . . Fellouss casseur d ambiance

Chazo t es mort ?

Commentaire

ah non non mais en même temps je me grouille de finir de vérifier le Go de jaux que j'ai choppé ce weekend et je tape la liste des suggestions de modes Multijoueur FPS que j'ai posté sur divers forums...

Commentaire

y c'est fait déplumer par un douanier...

Commentaire

bah tiens Wario puisque t'es là réexplique moi ta suggestion pour le FPS, avec le drapeau et tout...

Commentaire

Héhé Wario s est fait piéger !!!

Commentaire

Chargement...
                                X