Annonce

Réduire
Aucune annonce.

94 heat dans l'édito de HCG...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• 94 heat dans l'édito de HCG...

... vous connaissez tous le magazine hardcore gamers, qui est super bien...

nous l'aimions tellement qu'on s'est permis de leur defoncer le fion dans un dossier desormais disparu...

mais voyez par vous même : http://perso.wanadoo.fr/94heat/images/hcg.jpg
    ils ont fait les batards, surtout le Ben dont voici l'email si vous voulez lui montrer votre sympathie : lehbe@hotmail.com

fawzi demande a tous ses amis de le venger par mail, parce que c'est pas lui qui a ecrit les conneries de cet article... si vous voulez tout savoir, c'est moi !

putain hallucinant...je me demandais si ca avait un peu bouger chez fjm...
    bah nan c'est toujours de la grosse merde.
    il fait vraiment de la peine le pere ben...m'enfin bon
    fallait pas acheter le mag aussi

Aka Madame kamui.

Commentaire

ptain ce mag il pue j'en ait acheté un ou deux ca m'a suffit:(

(et hop mbd dans l'edito de hcg le mois prochain ^^)

le dossier sur sega: no comment truffé de conneries,et pis l'histoire des kizunas et waku waku a 100 euros....

et pis les deux connards (ben et kayron) qui connaisent personne qui a une neo-geo a part setsu

Commentaire

je crois qu'ils n'ont meme pas eux meme de neo...
        et que tous leur tests moisis, c'est sur kawaks...
        .

Commentaire

meme pas la peine de le croire
          je me rappele parfaitement du test de kof 2000...genre un an apres ca sorti...
          c'est marrant,c'est pas a ce moment que le rom est sorti?

mais il repompe pas mal sur ngf ou le site de kabuki pour les jeux nec par exemple
          c'est quil connaisse google...
          c'est aussi ca la HxC attitude

Aka Madame kamui.

Commentaire

ce qui est dramatique ces que ces mecs représente un des seuls magazines de jx import en france :( ,je suis sur que ce ben joue plus a buffy et a ready to rumble qu'a des kof ou d'autres jx import.
            vive le segafredo d'akiba

Commentaire

hihi sont très fort les kokos XD voir meme trop fort ... i sla joue ptetre un peu on est des vrai nous XD hihi j'ai acheté le premié numéro de leur mag (torchon) ... c t telement bien que j'en ai plus jamais repri XD a et le cd i bugais de partous

Commentaire

Nekofan avait bien failli finir aux tribunaux, ces plaisantins de fjm etant + que procéduriers.
                De manière, les VRAIS savent hein.
                Tout le nec est pompé sur nekofan, de la plus petite ligne au scan de jaquette(preuve a l'appui pour le scan de jaquette)
                Bref, je suis du meme avis que neomars, le pire c'est encore qu'ils croient avoir raison.
                Je me rapelle aussi d'un dossier de merde sur neo, quand j'ai maté en kiosque.
                2 pages, un logo SNK NEO GEO sur le tiers de la page, 1/3 de photos, le reste de la merde;
                Jeu le plus rare,jeu le plus cher, jeu machin.
                Avec une conneire sur le irritating maze et le trackball, bref, ils ont trop lu neogeofreak.com
                Au feu les mecs ce magazine.

Commentaire

de plus fjm est une des boites qui paye le moins bien ses journalistes donc faut pas s'attendre a du top.
                  vive le segafredo d'akiba

Commentaire

Je connais pas l'histoire, mais ça aurait été une bonne occaze d'inviter HCG pour en savoir + (et dire ce qu'on pense sur FJM^^)(mouais) .

Commentaire

envoyé lui des mails à ben

non mais je suis un connard un illettré !!!!!!!!!! Mais il est con ou quoi !!!!!!!!!!!!!!!!! je reclame vengeance mailling messieur svp !!!
                      Parceque je veux bien que les potes et que les neogeofans se fende la poire sur ma tronche mais pas hard core gamer

Merci messieur
                      voila à quoi ressemble un fils de pute

Commentaire

Surtout que leu référence à Alfred ... je suis pas sûr ^^' , sa 1ere apparition, c'était RB2 ou avant?

Commentaire

Chargement...
                        X