Annonce

Réduire
Aucune annonce.

AVIS A NIKOCHAN DAHIO ET DM-CPS2

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • AVIS A NIKOCHAN DAHIO ET DM-CPS2

    désolé mais suite aux changements de base sql vos inscriptions ont sautées !!!


    vous pouvez vous enregistrer vous etes les bienvenus !

  • #2
    bah moi j'aime bien le pseudo du 2e gars
    il peut revenir kan il veut
    mes ventes arcade et mes ventes d'artworks

    Commentaire


    • #3
      Le mec est pas encore inscrit que tu le piste déja pour qu'il te vende du CPS2. Rapace, va!

      Commentaire


      • #4
        lol..non non, en cps2 j'ai kasiment tout c'k'il me fo, c juste ke les membres vraiment "arcade" sont trop rares à mon gout
        mes ventes arcade et mes ventes d'artworks

        Commentaire


        • #5
          mais si il a 2 ou 3 cps2 ki trainent et ke j'ai pas, ça m'interesse ossi...
          mes ventes arcade et mes ventes d'artworks

          Commentaire


          • #6
            Vous avez dit Cps2 ?

            Salut Crebou,


            Il me semble, si ma memoire est bonne, que l'on se connait deja (Je t'avais vendu un street fighter zero 2 alpha asia il y a quelque mois...) J'espère que tu en es satisfait :-)

            A+

            /DM

            Commentaire


            • #7
              oki, on s'connait deja alors
              vivi, j'y joue pas souvent au zero 2 alpha mais j'en suis content
              mes ventes arcade et mes ventes d'artworks

              Commentaire

              Chargement...
              X