Provient du message de Norman blaireau En attendant sur Push Start leur emission fait 53 minutes . . .
HAHAHAHA
ouais, enfin si tu veux je fais une emission de 5 heures aussi
a faire du bla bla c'est pas difficile.
mais le bla bla tout le monde s'en branle, moi je passe de la zik avec un peu de commentaire c'est tout.
bon hulk t'es lourd a raler tout le temps
alors je sais bien c'est ton style bla bla bla
mais bordel t'es qu'une racaille de shangai et tu roules en fiat punto, alors écrase ta gueule un peu bordel
Histoire de poster, car ça remonte à longtemps que j'ai pas foutu mon clavier ici ^^
Cool les smileys...
Sinon c'est quoi le contenu exactement, j'ai pas bien saisi???
De la zique ( de KOF???) mais quoi d'autre???
On vous entends jouer à METAL SLUG???
morceaux choisis
"tinglingling"
"edition numero fushuaaaaaaiouuuuuuuu 2!"
"franchement ce genre de musique ca me donne envie de courire tout nu dans la foret de faire l'amour avec les cers les faon et les biches"
"ptite fille a donner des claques dans sa gueule" (...j'ai pas apprecié...c'est le meilleur morceau de samourai... )
et attention transition apres le morceau "ouah ca fout une claque"
le tout avec une voix digne d'un animateur jeun'z 'n hype genre radio FG(radio de jeun'z aussi)
ya pas...j'attend la troisieme edition avec impatience...
bon j'voudrais pas jouer au suce boules (d'ailleur j'suis au regime ) mais bon moi j'trouve ça sympa... on se prend meme a rever d'une vraie radio, ou emission reguliere
P.S : comment on fait pour virer la voix du commentataire pour ne garder que les zics ?
Dernière modification par geese, 20 mai 2003, 22h46.
Commentaire