Annonce

Réduire
Aucune annonce.

seblethon!!!!!!!!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • seblethon!!!!!!!!!

    PITIE!!!!!!!!!

    trouvez un slot à SEBLEGER, il ets tellmeent desespérer qu'il est pret à me racheter mon double à 200 euros!!!!!!

    faite un geste, empechez le de commettre une erreur irréparable!!


    (et pi g pas envie de le vendre le mien)

  • #2
    t inquiiete qu avec tout s qu il a vendu sur ng.com y peu s en payer 50 des slot 2 a 200 euro
    http://banner.play-asia.com/paOS-32-74-e-49-fr.html

    Commentaire


    • #3
      dis pas ça, après, il va pas me lacher, il viendra gratter à ma porte!!


      putain me laissez pas tomber, trouvez lui un slot!!!
      :(

      Commentaire


      • #4
        y'en reste pas un ou deux chez furax ?

        >> Né en Decembre Crew <<

        Commentaire


        • #5
          C'est bon mat
          Seb te harcelera pas, et moi non plus($SOUSOUS$)
          Je devais refourguer le mien, donc direction Aix en Provence.
          Vala vala.

          Commentaire


          • #6
            MATT !! $OU$OU$ !!
            piou piou piou ! booom ! crash !! piou piou !

            Commentaire

            Chargement...
            X