Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Last Hope Pink Bullets

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par Takou Voir le message
    Bah Gunlord et Fast Striker AES US sont à 1300 € chez notre meilleur ami de Sex Toy Factory

http://www.ebay.fr/itm/NEW-Gunlord-N...item417d9c1c27
    Après tu peux fixer le prix que tu veux mais ce n'est pas pour ça qu'il se vendra.

- Dev - Hacks - Homebrews - Games - Demos -
    -

Commentaire

Ah ça oui, mais il essaye.

Le fait d'avoir qqn qui le laisse à 1300€ aidera ceux qui le vendent 800€ ... car à côté c'est "pas cher".

Commentaire

Un tel prix est il réellement justifié pour du homebrew (cout total de production, etc) ou histoire de dire "c'est sur NeoGeo donc ça coute cher"?

Commentaire

Envoyé par NeoNathan Voir le message
          Un tel prix est il réellement justifié pour du homebrew (cout total de production, etc) ou histoire de dire "c'est sur NeoGeo donc ça coute cher"?
          C'est juste histoire de dire "c'est sur Neo donc ça coûte cher", après ils jouent aussi sur le fait que ce soit en série limitée pour gonfler artificiellement le prix.
          PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro

Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A

Commentaire

Envoyé par Takou Voir le message
            Ah ça oui, mais il essaye.

Le fait d'avoir qqn qui le laisse à 1300€ aidera ceux qui le vendent 800€ ... car à côté c'est "pas cher".
            "Et si ça se trouve" ce sont les mêmes qui vendent à 1300 et 800, des rusés.

- Dev - Hacks - Homebrews - Games - Demos -
            -

Commentaire

j'ai eu ce jeux à ça sortie l'exemplaire n°22 que j'ai revendu par la suite à un menbre du forum par le biais de neocrash...
              ce jeux est une bouze de merde, le plus mauvais shoot néo.
              ce qui m'énerve c'est qu'il avait prévu au début 100 pièces (pour moi et les gens normaux une édition numéroté ne doit pas etre réédité ) sinon c'est plus une édition limité-numéroté....il y a eu donc une autre edition de last hope non numéroté et maintenant une nouvelle édition(c'est ce foutre de la gueule des gens

il y a 3 chose de bien dans last hope:

- l'insert rien à dire
              - la couverture du manuel qui péte bien (la fille)
              - ca difficulté (oui oui c'est dur)

Commentaire

Toi tu parles du Last Hope Original.

Il est selon NGev sortie a 60 exemplaires uniquement (comme prévu dès l'origine), Par contre, ils auraient vendu ces 60 exemplaires en 3 "séries".
                Ils sont tous numérotés, les non-numéroté sont les convertions que l'on croise depuis déjà quelques années.

Cette version Pink Bullet était rapidement sortie en MVS à l'époque (en 2009 je crois) mais n'avait jamais eu de sortie AES... Ils en profitent juste pour gagner un peu plus de pognon.

Et ca semble fonctionner, le jeu étant sold out en 3 jours
                >> Chan Crew <<
                -| Epoxy Crew |-

Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

Commentaire

aucun info sur le fait qu'il s'agisse ou pas de 100 aes sacrifiées ou qu'après les "repros de boîtes qui sentent" de gunlord ils aient aussi des coques neuves ?
                  Eu-Le Tréport CREW

Commentaire

Pour ma part, sur le gunlord que j'avais reçu c'était une coque neuve... Il n'y a aucun doute dessus, la qualité du moulage avait quelques défaut qui n'existe pas sur les boites SNK
                    >> Chan Crew <<
                    -| Epoxy Crew |-

Commentaire

sur le mien ça fait occaz. ok la boîte est neuve, mais la coque non. les 4/5 personnes qui l'avaient tripotés à la rgc pourront donner leur avis.
                      Eu-Le Tréport CREW

Commentaire

Marrant ca, moi j'avais reçu une 1ère cartouche ou ils avaient manqué de plastique dans le moule.... Du coup il y avait un trou sur le côté.

NGev l'avait repris en SAV pour m'échanger la coque, Il avait fallu attendre quelques temps qu'ils en recoivent de nouvelles et j'avais eu de retour une coque d'aspect neuf (aucune rayure, aspect granuleux impeccable, etc...) qui à quelques différences avec une cart originale quand on les regardes côte à côte
                        >> Chan Crew <<
                        -| Epoxy Crew |-

Commentaire

Envoyé par Neox Voir le message
                          Marrant ca, moi j'avais reçu une 1ère cartouche ou ils avaient manqué de plastique dans le moule.... Du coup il y avait un trou sur le côté.

Franchement, autant le chopper en convert, la cart sera nickel vu de l'extérieur, pas d'intérêt à chopper et/ou de s'attarder sur un homebrew non licencié par SNK à un prix exorbitant.
                          PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro

Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A

Commentaire

Quitte à le chopper en convert' autant le chopper en version DC

Commentaire

Mais savez vous quelle est la différence entre le premier print CE et le second LE?

Commentaire

Des trucs super intéressant (ou pas)

Exclusive for CE: offset printed posters
                                Exclusive for CE: bookmark stickers
                                Exclusive for CE: postcards
                                Only with CE: Professional pressed soundtrack CD (OST/AST)
                                >> Chan Crew <<
                                -| Epoxy Crew |-

Commentaire

Chargement...
                                X