Annonce

Réduire
Aucune annonce.

JOYEUX ANNIVERSAIRE, BORDEL DE BITE!!! 3 ANS!!!!!!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

oui, mais

pour si peu + pour si peu + pour si peu + pour si peu + pour si peu + pour si peu + pour si peu + pour si peu + pour si peu + pour si peu + pour si peu + pour si peu + pour si peu + pour si peu + pour si peu + pour si peu + pour si peu + pour si peu + pour si peu + pour si peu + pour si peu + pour si peu + pour si peu + pour si peu + pour si peu + pour si peu + pour si peu + pour si peu + pour si peu + pour si peu + pour si peu + pour si peu + pour si peu + pour si peu + pour si peu + pour si peu + pour si peu + pour si peu + pour si peu + pour si peu + pour si peu + pour si peu + pour si peu + pour si peu + pour si peu + pour si peu + pour si peu + pour si peu + pour si peu + pour si peu + pour si peu + pour si peu + pour si peu + pour si peu + pour si peu + pour si peu + pour si peu + pour si peu + pour si peu + pour si peu + pour si peu + pour si peu + pour si peu + pour si peu + pour si peu + pour si peu + pour si peu + pour si peu + pour si peu + pour si peu + pour si peu + pour si peu + pour si peu + pour si peu + pour si peu + pour si peu + pour si peu + pour si peu + pour si peu + pour si peu + pour si peu + pour si peu + pour si peu + pour si peu + pour si peu + pour si peu + pour si peu + pour si peu + pour si peu + pour si peu + pour si peu + pour si peu + pour si peu + pour si peu + pour si peu + pour si peu + pour si peu + pour si peu + pour si peu + pour si peu + pour si peu + pour si peu + pour si peu + pour si peu + pour si peu + pour si peu + pour si peu + pour si peu + pour si peu + pour si peu + pour si peu + pour si peu + pour si peu + pour si peu + pour si peu + pour si peu + pour si peu + pour si peu + pour si peu + pour si peu + pour si peu + pour si peu + pour si peu + pour si peu + pour si peu + pour si peu + pour si peu + pour si peu + pour si peu + pour si peu + pour si peu + pour si peu + pour si peu + pour si peu + pour si peu + pour si peu + pour si peu + pour si peu + pour si peu + pour si peu + pour si peu + pour si peu + pour si peu + pour si peu + pour si peu + pour si peu + pour si peu + pour si peu + pour si peu + pour si peu + pour si peu + pour si peu + pour si peu + pour si peu + pour si peu + pour si peu + pour si peu + pour si peu + pour si peu + pour si peu + pour si peu + pour si peu + pour si peu + pour si peu + pour si peu + pour si peu + pour si peu + pour si peu + pour si peu + pour si peu + pour si peu + pour si peu + pour si peu + pour si peu + pour si peu + pour si peu + pour si peu + pour si peu + pour si peu + pour si peu + pour si peu + pour si peu + pour si peu + pour si peu + pour si peu + pour si peu + pour si peu + pour si peu + pour si peu + pour si peu + pour si peu + pour si peu + pour si peu + pour si peu + pour si peu + pour si peu + pour si peu + pour si peu + pour si peu + pour si peu + pour si peu + pour si peu + pour si peu + pour si peu + pour si peu + pour si peu + pour si peu + pour si peu =

T@ GUEULE

voici les sujets ou hulk parle de "kaka"

allez boude pas va

et c sur que kizuna sur ta néo cd
    bah, c'est pas grave, j'ai kizuna en rom, et GRATOS biloute

enfin, tout ça pour dire que si je veux m'acheter un phantom, c'est pas pour rien...
    Dernière modification par Duck King, 20 mai 2003, 16h09.
    https://soundcloud.com/duckking777/tracks

Commentaire

que 24 topic ? je me décois T-T

Commentaire

lol

oui mais bon

si tu tapes "caca" au lieu de "kaka", dans le moteur de recherche...

tu gagnes trois posts
        en mettant "neocd" tu dois bien pouvoir en grapiller d'autres
        Dernière modification par Duck King, 21 mai 2003, 04h30.

Commentaire

Provient du message de hulk24
          c clair ke rien ka voir ton avatar
          Alors là c'est l'hôpital qui se fout de la charité...

Mon avatar te pisse au cul

Commentaire

(il parait que l'avatar de twipol represente des fleurs... )

Commentaire

HAHAHAHHAA je vous l avais bien dit ! ! !

Commentaire

il l'avait dja dit ya quelque tps

tien un truc bien avec cette couleur de fond c'est quon voy le dtc hihi par contre le est malheureux T-T

Commentaire

Provient du message de Duck King
                  (il parait que l'avatar de twipol represente des fleurs... )

Ah bon ? On m'avait dit que c'était deux mains qui... un truc noir qui...

Commentaire

dis voir hulk, ça veut dire quoi "T_T" ?
                    c'est la forme de ton anus apres un ?

.

Commentaire

Ah oui j'oubliai...

JOYEUX NANNIVERSAIRE A NeuGeuF !!!!

NGF roulaiseuh !!!

Longue vie à Hervé...

Norman t'es beau... mais moins beau que Hulk qui lui même est moins beau que...

Venez sur Wahrun !!!!! Venez sur 94 HEAT !!!!!

La Neo Geo ca pue !!!

Commentaire

Chargement...
                      X