Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mega site sur l'arcade -Wahrun- (plus annonce)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mega site sur l'arcade -Wahrun- (plus annonce)

Pompodom, voilou que le forum neogeofans iz back, j'en profite pour faire de la promo à mon site:

http://wahrun.multimania.com

Un site francophone qui parle de News et de jeux de type arcade sur console et en arcade. Certain neogeofaneurs sont déja la bas, mais j'aimerais bien que d'autres vienne (Wario, neogeofans, norman, duck..., et meme sulf -tu veux pas me faire des test de shoot?-).

Voila vennez nombreux.

Annonce: je suis partant pour prendre les articles pour les mettre sur le site (m'enfin si ça parle d'arcade, et que c'est bon
    ).

FATIR tu veux pas me faire un test de SNOW BROS, je l'aime bien ce jeu, et j'aimerais l'avoir sur le site.
    ICH BIN EIN BOY

Le site c'est
    http://www.wahrun.tk

HPMAN et Setss sont mes plus grand maitres.

oui mon petit poilu, je vais te le faire ton test de snaux brosse, à condition que tu ecrive mon nom en minuscules (c'est pas que je veux me donner un style, mais quand même, quand tu l'écris comme ça : "Fatir" ça fait baisser mon charismomètre)

Et puis allez-y les copinous, c'est un bon site le Wahrun, pleins de bonnes choses... et chose étonnante : IL EST MIS A JOUR REGULIEREMENT... je suis tenté de dire : "pas comme certains !" mais je me tairais

attention... ce message contient des critiques implicites pour certains sites de la toile...

Commentaire

Euh, pour le majiscule je verrais (pour pas dire NON!!! )

Mais bon, comme synopsis sur la homepage, je te metterais :"Dixit 94 H.E.A.T. une nouvelle parole de Tahar :

"Euh... Snow Bros... C'est pas des frères qui sont dans la neige ?""

ICH BIN EIN BOY

Le site c'est

Commentaire

Je viens de mater un peu le site, le temps de lire le test d'AOF 3, dis-donc c'est pas mal du tout.

Le choix du jaune pour l'arrière-plan est très bien osé, car c'est un truc qu'on voit pas trop souvent mais là il est bien choisi. L'utilisation des |||||| (je sais plus comment ça s'appelle) est bien trouvée, et le choix typographique nickel (ouais je sais qu'il n'y a pas trente six solutions de toute façon mais bon faut dire qu'on voit encore es mecs qui se démerdent pour foutre de la times sur leurs sites).

Le reproche que je ferais c'est le logo. Il bouffe trop l'espace de ta page. Et la typo est pas très lisible (on dirait une typo que tu as étirée en hauteur pour l'adapter aux proportions de l'image de la borne d'arcade). Enfin bon au pire si tu décides de le laisser comme ça juste un truc : il y a des effets d'aliasing sur les lettres, sûrement parce que ton GIF est en fond transparent. Mets un fond du même jaune que ta page web, tu verras qu'il n'y aura plus les vilains pixels sur les lettres.

Et sinon l'article que j'ai lu était bien sympathique, presque pas de fautes d'orthographe, style d'écriture sympa, et suffisamment informatif (enfin il aurait pu l'être un peu plus mais bon).

Bref continue comme ça !

Commentaire

Ouf, enfin une critique bien, et pas du genre :"oué, mais ton site il est pas .com", ou" oué, mais t'es chez lycos, lycos c'est pas bien, va sur free, ou héberge aut' part"

En ce qui concerne le logo, c'est juste que faut que je le refasse, fais à la hate, il est meme pas buno en ce qui concerne la qualité du gif (j'avais oublier de mettre qualité maximum à photoshop, mais bon, je le refais demain, promis).

Mmmm, tu m'intrigue, il manque quoi dans mon test AOF3? Bon comme excuse, je vais dire que c'était un test fais vite fais pour NEO-ARCADIA et que je l'ai retapper juste juste pour ouvrir avant l'E3
          ICH BIN EIN BOY

Le site c'est

Commentaire

oui enfin mefiance il parait que kamui est modero la bas
            https://soundcloud.com/duckking777/tracks

Commentaire

haha pas de kamui en modo^^ bon je me suis inscrit: Vicious! ^^

Commentaire

sissi..il à 5 etoiles le trans de service
                mes ventes arcade et mes ventes d'artworks

Commentaire

Ouais non le test d'AOF3 il est bien, je veux juste dire qu'il aurait pu être un peu plus détaillé - mais ce n'est pas vraiment un reproche puisque ici il s'agit d'un test "standard", je veux dire, pas un méga-dossier de la mort quoi.

En fait j'aurais développé davantage les deux points qui me semblent marquants dans ce jeu (que je connais assez peu ceci dit, mais qui pour l'instant m'a fait assez bonne impression).

1) L'animation. Pas seulement le fait qu'elle soit excellente, mais son aspect ultra-réaliste, comme de la motion capture sur un jeu 3D, ce qui, je crois, est unique à ce niveau pour un jeu de baston 2D (car par exemple SF III 3rd Strike présente une animation fabuleuse mais c'est un parti-pris dessin-animé)

2) Le gameplay hybride, et le fait que le jeu des coups spéciaux et celui des enchaînements au corps à corps ne semblent pas cohabiter en bon voisinage...

Oui je sais tu abordes déjà ces deux aspects mais je crois que c'est là-dessus qu'il fallait vraiment insister, pour montrer ce qui rend ce jeu complètement à part. D'ailleurs ta conclusion ("il reste une valeur sûre"), même si ce n'est pas ton intention, laisse à penser qu'AOF3 est un bon gros classique du jeu de baston alors que c'est plutôt une espèce d'astéroïde qui ne plaira vraiment pas à tout le monde (ou en d'autres termes : à la grande masse des KOF-junkies) en dépit de ses qualités.

Ah, dernier point, histoire de rassurer ceux qui ont été écoeurés par le CPU d'AOF2, il aurait été utile de préciser qu'AOF3 est beaucoup plus soft en solo.

Enfin bon je chipote vraiment, mais c'est toi qui m'a demandé des précisions

Voilà voilà. J'ai pas été voir le forum. Kamui modo ? Bon bah je peux déjà dire que je m'inscrirai pas

Par contre Chew ton site j'y retournerai

Commentaire

chewy, t'as bien dit que le foum etait tomporaire, non?
                    parce que je l'aime pas du tout!
                    NOW LOADING... Please wait!

Commentaire

Vais jetter un oeil !

Commentaire

il est cool ce forum je me suis presenté dans mon premier post personne a repondu

Commentaire

Provient du message de zsidane
                          chewy, t'as bien dit que le foum etait tomporaire, non?
                          parce que je l'aime pas du tout!
                          Oué, temporaire, mais bon la j'ai éxam, donc pas trop le temps. Je verrais la semaine prochaine. Mais bon, ce que le forum n'as pas en qualité, il le compense en news (d'ailleur, personne ne poste, AAAAAAAAAAAAARGH, ils viennent tous que pour avoir de la news fraiche, je hais le monde!!!)
                          ICH BIN EIN BOY

Le site c'est

Commentaire

hey mbd c'etait toi le vicious du supa borudo????(il y a un moment...)

Commentaire

nan sur le borudo j'tais mbd

Commentaire

Chargement...
                              X