Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Playmore EST SNK

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Playmore EST SNK

C'est le directeur de SNKneogeo USA qui la révélé à l'E3. Pratiquement tous les employés de Playmore sont des anciens de SNK (lui compris). Même l'ancien boss de SNK fait toujours partie de Playmore. La seule raison pour laquelle Playmore ne s'appelle pas SNK (en tout cas au Japon) est que Aruze possède toujours les droits du nom SNK au Japon.

ça explique moins ce KOF 2001 tout merdique !
    Il doit juste manquer les dessinateurs qui bossaient sur les décors dans la nouvelle equipe alors...

Commentaire

kof 2001 a été realisé par eolith...
      https://soundcloud.com/duckking777/tracks

Commentaire

y'a beaucoup de psychologique dans votre "haine" anti playmore...

moi je trouve que les jeux recents ne sont pas mauvais loin de là ! c'est juste la machine qui est quasiment à bout.
        piou piou piou ! booom ! crash !! piou piou !

Commentaire

bah, moi perso, j'etais assez sceptique au depart, et puis en afit, je suis super content que playmore prenne la releve.

les derniers jeux sortis, perso j'aime assez...
          https://soundcloud.com/duckking777/tracks

Commentaire

d'ailleur en parlant de kof, y me semble que eolith n'a eu les droits que pour faire kof '01 et '02 suite à la mort de snk, le '03 (s'il sort) sera fait par playmore !?
            B. Yoo: En fait guyz c'est le plus vieux (vrai) VIP de NGF (la classe totale).
            17-10-2005 17:45

Edité par Guyz le 01-01-3000 à 00:01

Commentaire

En tous cas niveau système de jeu je trouve que le KOF 2K1 est le plus aboutti...

Commentaire

clair, la possibilité de faire du 4 contre 1, c génial, ça laisse une petite chance à certains gros nul de gagner de temps en temps (bisous manmax )
                Dernière modification par mpatard, 20 mai 2003, 22h51.

Commentaire

Les derniers jeux Playmore me plaisent, le système de strickers du 2K1 est plus abouti et metal slug 4 est une petite bombe, je pense aussi que c'est la console qui se fais veille!! mais cela n'empêche à rien de pondre des bons jeux
                  -| Epoxy Crew |-

Commentaire

Persiste et signe

Provient du message de .:-"S.L"-:.
                    y'a beaucoup de psychologique dans votre "haine" anti playmore...

moi je trouve que les jeux recents ne sont pas mauvais loin de là ! c'est juste la machine qui est quasiment à bout.
                    Pas d'accord du tout sur ce point, la machine à beau être à bout, j'aurais plus de plaisir à jouer à KOF 2001 avec les décors du 98 à la place des horreurs proposés...

Il s'agit donc d'un manque de volonté ou de soin lors de la création du jeu. Si la machine peut afficher les décors de KOF 98 correctement elle n'aura pas plus de mal à afficher des décors différent de même qualité...

Même reflexion pour le 2002... les décors ne sont pas à la hauteur de ceux de KOF99... et là encore, je doute qu'il s'agisse d'un problème de limitation de la machine.

Commentaire

Provient du message de greedo303
                      Les derniers jeux Playmore me plaisent, le système de strickers du 2K1 est plus abouti et metal slug 4 est une petite bombe, je pense aussi que c'est la console qui se fais veille!! mais cela n'empêche à rien de pondre des bons jeux

soit t'as pas jouer a metal slug 3, soit t'as pas bon gout!
                      NOW LOADING... Please wait!

Commentaire

Toute façon enervez vous comme vous voulez sur playmore, ils n'ont sorti pour l'instant aucun jeu.

KOF2001 et autres moisissures comme Metal 4 viennent de developpeurs tiers...

Commentaire

Quand je dit quePlaymore est SNK, il faut tout de même considérer le fait qu'après la première bankroute de SNK, beaucoup de programmeurs se sont barrés. A présent, après une année 2001 de transition assez difficile, Playmore reprend du poil ded la bête et nous prépare une saison 2003/2004 de toute beauté. Je crois que l'on va voir le retour de SNK/Playmore sur le devant de la scène!

Commentaire

D'un autre coté, la neo geo est morte depuis 94.
                            Alors bon.
                            Vous pouvez acheter une ps2 et le nouveau dodonpachi, un beau stick hori, et vous aurez un ensemble beaucoup plus jouable que beaucoup de jeux minables neo geo

Commentaire

Au passage dreaggan.
                              C'est pas Heartquake, mais EARTHquake .

Au passage, juste.

Commentaire

Chargement...
                              X