Annonce

Réduire
Aucune annonce.

R·A·Z·I·O·N nouveau shoot NGDEVTEAM

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Mais encore...

    Commentaire


    • Ben on n'a pas trop de nouvelles quoi ^^

      Commentaire


      • De -SL- ?

        Commentaire


        • J'avoue j'ai pas pris le temps de le faire, et la j'en ai encore moins vu que je déménage dans 2 semaines

          Un jour.. peut etre,..
          piou piou piou ! booom ! crash !! piou piou !

          Commentaire


          • Envoyé par grigri Voir le message
            Ben on n'a pas trop de nouvelles quoi ^^
            ... alors qu'ils vous lisent. ^^

            Commentaire


            • Envoyé par .:-"S.L"-:. Voir le message
              J'avoue j'ai pas pris le temps de le faire, et la j'en ai encore moins vu que je déménage dans 2 semaines

              Un jour.. peut etre,..
              Déménagement complet ?

              Commentaire


              • La version mvs à été patchée ?
                Eu-Le Tréport CREW

                Commentaire


                • Pas à ma connaissance.

                  Elle doit l'être ?

                  Commentaire


                  • ce serait la 1ère fois qu'ils sortiraient un jeu sans avoir à le patcher surtout...
                    Eu-Le Tréport CREW

                    Commentaire


                    • Dear customers,

                      Razion for NEO GEO AES starts shipping next week.

                      Please contact us if your shipping address has changed since the order. Changing your shipping address in the shop effects only new orders. The old ones need to be manually updated by us.

                      If you are on vacation, we can schedule your order for later shipping. Just let us know.

                      To process all pre-orders we will need 3 weeks. We start with the CE and at last the LE. The shop system will update you automatically.

                      If you ordered outside of the shop system your order will be processed after we shipped all shop orders.

                      Currently the Deutsche Post and DHL are on a union strike in Germany. This can affect shipping time.

                      -----------------

                      Razion AES will be shipped with the final software version 1.1

                      The update is available for MVS too. We recommend to only apply it, if you noticed any of those issues:

                      Version 1.1 2015-06-24

                      - fixed demo sound DIP switch handling

                      - improved CMVS support allowing to add credits in BIOS MVS mode with select button (requires SOFT DIP setting 'OPERATION' set to 'HOME')

                      - improved selftest for motherboards MV1F/MV1FS (this fixes a reset bug that happens on some systems)

                      - bug fix: MANIAC difficulty in NOVICE/NORMAL MODE if the game is started while watching the stage 3 demo.

                      - bug fix: reset bug after boss 3 defeat (happens on some BIOS revisions)

                      -----------------


                      Il y a bien un patch pour la version mvs.

                      Commentaire


                      • C'est un mail qu'ils ont envoyé? je n'ai rien reçu

                        Commentaire


                        • Mail envoyé, oui.

                          Commentaire


                          • Merci

                            Commentaire


                            • J'ai deja commandé 2 jeux chez eux; je reçois donc leurs mails d'information .

                              Commentaire


                              • C'est mon premier (et le premier qui me parle tout court de leur boite), mais bon ça paraitrait normal que je sois au courant...

                                Je vois que leur shop est down au passage.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X