Moi, ça me tue la rétine^^! Et les smileys font moins bien incorporés :
Et qques sign' comme celle de guiseppe (qui est classe, ceci dit^^).
Mais c'est vrai que ça fait du bien le changement, d'ailleurs, j'ai fait le tour du forum pour voir s'il y avait qqchose en + , genre des options à la con, ou des gadgets, mais rien jusque là^^ (trop de changements tuent les changements aussi).
Le pire ds le genre, c'est le portail voilà.fr, qui change de couleur tous les 4 matins; au réveil, pendant que le café se fait, ça fout les boules :
Commentaire