Annonce

Réduire
Aucune annonce.

C bo!!!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • C bo!!!!

    Nouvelle présentation pour le forum!!!
    YEAHHHHHHHH
    C'est la classe

  • #2
    a 8h38!

    ui c bo, je vois enfin la vie en bleu
    je cherche

    Commentaire


    • #3
      Je préfèrais le noir perso. :(

      Plus reposant et plus conforme aux couleurs de la Neo.

      Commentaire


      • #4
        un peu de changement ça fait pas de mal !
        moi je trouve ça pas mal en bleu !!

        edit: ça rappel neo arcadia
        ... je sors
        Dernière modification par K1999, 21 mai 2003, 09h15.
        .

        Commentaire


        • #5
          Moi, ça me tue la rétine^^! Et les smileys font moins bien incorporés :


          Et qques sign' comme celle de guiseppe (qui est classe, ceci dit^^).
          Mais c'est vrai que ça fait du bien le changement, d'ailleurs, j'ai fait le tour du forum pour voir s'il y avait qqchose en + , genre des options à la con, ou des gadgets, mais rien jusque là^^ (trop de changements tuent les changements aussi).

          Le pire ds le genre, c'est le portail voilà.fr, qui change de couleur tous les 4 matins; au réveil, pendant que le café se fait, ça fout les boules :

          Commentaire


          • #6
            maintenant je mets mes lunnette de soleil sur neogeo fans,le bleus c jolie mais ca tue les yeux,mais bon je vais bien m'y abituer
            vive le segafredo d'akiba

            Commentaire

            Chargement...
            X