Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une réédition des jeux Neo en cartouche ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Fait plaisir ce post j'y ai pensé comme beaucoup d'entre nous je pense, c’est vrai que si ce rêve pouvait se réaliser ça serait le top surtout pour certains jeux devenus inabordables/introuvables ou en trop mauvais état.
    Difficile que ça se fasse il faudrait déjà quelques sondages auprès de tous les forums français et étrangers , histoire de prendre la température, et si le nombre est suffisamment important que les gens veuillent bien s'engager à mettre de l'argent auprès de snkp.

C'est beau de rêver

Commentaire

Fatigué d'attendre après SNK-P ... Ont a fini par voté une loi " Kizuna pour tous " ... pour le plaisir de nombreuses personnes et le malheurs de 7 / 8 mecs sur terre.

https://www.facebook.com/neoconceptioninternational

Commentaire

Option !

Commentaire

Envoyé par juanito1979 Voir le message
          Option !
          Ok lieu du rendez vous dans un aeroport pour la transaction ..
          5000 dollars non récupérable ..
          Raméne avec toi un expert qui puisse verifier l'authenticité de ma conversion cartouche

Commentaire

Enfin, il faut que ces exemplaires se vendent rapidement afin de financer le projet KNS.

Commentaire

Envoyé par atomikwave Voir le message
              Ok lieu du rendez vous dans un aeroport pour la transaction ..
              5000 dollars non récupérable ..
              Raméne avec toi un expert qui puisse verifier l'authenticité de ma conversion cartouche
              Ok pour le RDV dans un aéroport : je les connais tous vu le nombre de vols que je fais par mois.
              Ok pour 5000 dinars (c'est donné).
              Vu qu'on voit bien que c'est un carton officiel SNK sur la photo, je te fais confiance sur l'authenticité du jeu.

Commentaire

Envoyé par juanito1979 Voir le message
                Ok pour le RDV dans un aéroport : je les connais tous vu le nombre de vols que je fais par mois.
                Ok pour 5000 dinars (c'est donné).
                Vu qu'on voit bien que c'est un carton officiel SNK sur la photo, je te fais confiance sur l'authenticité du jeu.
                Il sera sealed ton kizuna ... si tu l'ouvre il perd de sa valeur ...

Commentaire

Envoyé par atomikwave Voir le message
                  Fatigué d'attendre après SNK-P ... Ont a fini par voté une loi " Kizuna pour tous " ... pour le plaisir de nombreuses personnes et le malheurs de 7 / 8 mecs sur terre.

7 x 15000 merde j'ai dépensé sans compter

Commentaire

Chargement...
                  X