Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Votre arc préféré dans The King of Fighters

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Votre arc préféré dans The King of Fighters

En attendant l'arc de Ron et du Dragon spirit (rêvons un peu), quel est votre arc scénaristique préféré dans The King of Fighters ?

J'adore Orochi mais je vote NESTS pour la classe interstellaire des trois boss (Kryzalid ) même s'ils sont un peu abusés.
    15
    The Orochi Saga
    0%
    9
    The NESTS Chronicles
    0%
    6
    Tales of Ash
    0%
    0

L'Arc Orochi bien entendu... la meilleure ambiance dans un KOF et dans un jeu de baston tout court

Commentaire

Orochi pour moi aussi.
      Avec la mise en place progressive autour de Kyô et Iori, les boss mythiques, et puis un système certes plus classique (pas de strikers, pas de tag) mais moins prise de tête.

Commentaire

question difficile.
        pour moi ils se valent tous plus ou moins,
        avec des persos bien charismatiques dans chacun, des éléments scénaristiques sympas........
        et un gros bordel difficile à suivre, pour les 3.
        bah ouais franchement, qui pourrait résumer l'histoire de kof?
        limite, ça pourrait faire un bon délire de forum:

"résumez l'histoire de kof en moins de 20 lignes. vous avez une heure."

-> bon alors, tout commence à southtown, ou geese howard organise un tournoi, pour, euh.... ouais, se la péter un max.
        il meurt en tombant d'un immeuble. quelques années plus tard, tout le monde reçoit une lettre, d'un mysterieux type qui vend de la drogue et des armes sur un porte avion.
        cet homme, rugal, et un amateur d'art martiaux et kiffe geese et krauser, mais c'est pas leur frere, contrairement à ce que j'aurais trouvé classe. pourtant, kyo (ou terry?) lui casse la gueule avec ses potes.
        du coup le mec, vénère, revient en version cyborg mais se fait péter la tronche par kyo, dont le père, euh... participe au tournoi, car ,... mmm... joker.
        pendant ce temps, à vera cruz, iori participe au tournoi parce qu'il aime pas kyo, car leurs clans sont ennemis depuis la nuit des temps.
        en effet, leur ancetres ont buté un dragon, mais le clan yagami est maudit, du coup la mere de iori meurt a sa naissance et il est pas content.
        alors les secretaires de rugal viennent lui sucer la bite pour qu'il casse la gueule à tout le monde en 96, (l'année de la 2e ressurection de geese howard )mais c'est sans compter sur goenitz, une sorte de moine intellectuel chelou) qui arracha un oeil à rugal (voire heidern) et qui tua tout le monde quand leona etait petite, ou un truc dans le genre. kokodesuka! kokodesuka! koko....
        quand soudain, 15 000 clones de kyo apparurent, se battant tous entre eux pour des raisons obscures, ainsi qu'une tarlouze avec des taches de rousseur et du vernis à ongles, qui se sacrifia pour tous nous sauver,

(donc en fait c'etait un gentil et pas un mechant.)

voilà, en gros dans ma tete ça donne ça.

j'ai voté NESTS, car plein de nouveaux persos sympas, et un kof 2001 "garage" bien crasseux, glauque et crade.
        je kiffe ce kof ultra roots et coréen, malgré tous ses défauts. Angel, Tetsuo, ...
        enfin bon kof '96 rulez.
        mais soyons serieux, le scenar de kof ça part en couille grave!!!
        Dernière modification par Duck King, 19 septembre 2014, 00h48.
        https://soundcloud.com/duckking777/tracks

Commentaire

Je préfère la Saga Orochi, mais j'ai voté Nests.

En gros, je préfère le scénario des débuts, mais en jouant aux jeux, j'ai plus pris de plaisir à jouer à KOF'99-2001/2002, mais surtout à KOF 2000, qui est mon KOF préféré avec le '97.

J'ai voté NESTS aussi, à cause des boss : j'adore Orochi, mais j'aime plus le côté impressionnant et abusé d'un Krisalid, Igniz et surtout Zero et Original Zero (, et leurs musiques aussi qui marquent bien le côté futuriste du scénario !)

Commentaire

Le seul point qui aurait pu me faire voter NESTS, ce sont les nouveaux personnages : K', Vanessa, etc.

Commentaire

Nests pour le KOF 99 qui m'a scotché niveau ambiance avec l'arrivée de K' bien badass.

Commentaire

Excusez mon ignorance, je comprends à peu près ce que cela signifie, mais que veut dire ARC précisément ?

Commentaire

De rien

Commentaire

Envoyé par chacha Voir le message
                    Excusez mon ignorance, je comprends à peu près ce que cela signifie, mais que veut dire ARC précisément ?
                    C'est l'ancien organisme qui gérait la lutte contre le cancer.

Plus sérieusement, par "arc", on désigne une portion, une période de l'histoire globale d'une oeuvre.
                    Dans Dragon Ball par exemple, tu as plusieurs arcs : celui de Freezer, celui de Cell, celui de Majin Bû...
                    L'un succède à l'autre.
                    On peut presque parler de bornes.

Commentaire

nest son boss du kof2001 comment dire a une époque je n'arrivais pas a malmener ce fils de pute overcraqué orochi était une merde a coté de igniz mais quand tu pige comment marche ce combo hahahahaha il est pitoyable de faiblesse bref un bon souvenir quand je l'ai vu la 1ere fois ce boss

pour le plaisir

https://www.youtube.com/watch?v=WX2JIgkA9_w

Commentaire

Leur vidéo de Robert contre Igniz m'avait bien fait rire.

Commentaire

Envoyé par Shû Shirakawa Voir le message
                          Plus sérieusement, par "arc", on désigne une portion, une période de l'histoire globale d'une oeuvre.
                          Dans Dragon Ball par exemple, tu as plusieurs arcs : celui de Freezer, celui de Cell, celui de Majin Bû...
                          L'un succède à l'autre.
                          On peut presque parler de bornes.
                          Exactement comme dans Dragon Ball GT. Tu as l'arc "Vegeta avec moustache" auquel succède l'arc "Vegeta sans moustache".

Sinon j'ai voté Orochi, parce qu'Orochi, Omega Rugal et KOF '98. Et Goenitz, Orochi Iori, Orochi Leona, sans compter la boss team.
                          Je m'en fous des héros filiformes comme K' ou Ash. Et puis Eiji, quoi (quoique ce dernier figure aussi dans l'arc Ash).

Bref, Orochi.

Commentaire

Pareil...
                            Orochi = SNK au meilleur de sa forme
                            AES + MVS + Neo CD =

Commentaire

Chargement...
                            X