Annonce

Réduire
Aucune annonce.

site officiel: street fighter 15 ans..

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• site officiel: street fighter 15 ans..

http://www.capcom.co.jp/sf15th/

avouez que ça donne envie hein?
    I'm Joe! Viewtiful Joe!

euh... pas trop, vu que c'est en japonais et que aparament, y a pas de nouveau SF annonce...
    NOW LOADING... Please wait!

Commentaire

Il n'y a rien d'officiel pour l'instant, mais des gros bnnets de Capcom présents à l'E3 on clairement affirmer qu'ils allaient reprendre la série des SF2 : the world warriors. Ils arrêtent donc les SF3 et les SFalpha.

Commentaire

bon la 2, 3 rubrique ne sont pas encore ouvert. J'aimes beaucoup le character ranking (chun-li en 1ere position de classement j'aurais penser plutot a un ryu ken )

Sinon pour la rumeur d'un eventuel retour au source de sf2 "the world warrior" ca va etre un peu confus si c'est vrai. Alors que les fanas de baston capcom attendent plus un sf 4 ou alpha 4

Commentaire

moi j'aurais plutot aprecier un SF3 vu que les trois derniers etaient de veritables bombes (je continue a y jouer en arcade...).
          Dernière modification par zsidane, 25 mai 2003, 15h23.

Commentaire

un street fighter 3 avec tous les persos de la saga... oh oui! mais faut revenir sur terre maintenant.
            I'm Joe! Viewtiful Joe!

Commentaire

le retour sur terre risque d'etre dur hein ?

Commentaire

Je comprends pas très bien ce que ça veut dire, un retour à SF II... Y vont pas nous ressortir les vieux sprites quand même !?

Dreaggan, tu aurais un lien vers une interview ou une news qui parle de ça ?

Ah ! Voir SF III 3rd Strike et mourir...

Commentaire

Chargement...
                X