Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Saint Valentin et teasing...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Bordel mais c'est possible de jouer a un jeu comme ca sur telephone ??
    Déja final fight avec 2 boutons je trouvais que mes doigts bouffait tout l'écran...
    Rhum, Cocktails et Neo Geo

Commentaire

Bah à ton avis ?
      Non bien entendu.

Mais l'acheter pour le lancer de temps et dire "waaah, ça rend bien sur cet écran" (puis se rassurer en sortant 2 coups spéciaux), c'est possible.

Commentaire

Je sais pas je suis naïf je me dis qu'il y a ptet des façons mieux faire... genre des sticks arcade qui se branche dessus
        Rhum, Cocktails et Neo Geo

Commentaire

Le truc qui me dépasse c'est comment c'est possible de jouer à un jeu de baston sur portable et tablette ? Franchement avec le tactile c'est impossible surtout un jeu comme motw ou il faut cancel à tout va avec un timming serré.
          A moins qu'ils utilisent une manette ? Mais je vois pas trop l’intérêt dans ce cas, autant y jouer sur console ou sur émulateur pour le multi.
          A la limite une version Steam/Playstation/Xbox a plus de sens pour redonner une deuxième vie au jeu avec le multi.

edit : j'avais pas vu les post de la deuxième page Notamment celui de marsupouse, désolé pour la répétition
          Dernière modification par RockaBibi, 20 février 2015, 16h27.

Commentaire

Ben, c'est pas possible. Et ça n'a pas d'intérêt.

Commentaire

J'ai hâte d'utiliser les + et + pour les inclure dans des enchaînements de folie.

Commentaire

Quand je vois cette dilapidation éhontée du patrimoine NeoGeo, j'en arrive à souhaiter que SKNP coule. Et vite. Un rachat des licences par un éditeur ayant des moyens, voilà tout ce que je souhaite.

Mais au fond, plus je réfléchis, et plus je me dis que les licences NeoGeo n'intéressent plus assez de joueurs. Juste assez pour des portages ios quoi.... :(
                Docteur Agrégé Neo-Geo

Commentaire

La question qu'on peut se poser est.... ont-ils encore le savoir faire ?

Bon, ça se recrute, ils ont pas tous pris la retraite, mais quand même... je doute qu'ils soient resté à faire des menus pour les différents portages.
                  EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

Envoyé par Arngrim Voir le message
                    La question qu'on peut se poser est.... ont-ils encore le savoir faire ?
                    Quand on voit la qualité de Kof 13, je pense que la réponse est oui. Mais plus de trois ans après sa sortie, toujours pas de suite. Je n'ai pas de chiffres, mais j'ai l'impression que les ventes ont été mauvaises. Ou du moins en dessous de leurs attentes.

Je me souviens d'une interview du Chef de Projet : l'équipe s'était vraiment donnée du mal sur ce jeu (sprites dessinés et animés à la main). Plus de 3 ans de développement de mémoire. Ils jouaient un peur leur dernière carte pour les jeux consoles.... Si leur licence la plus emblématique ne rapporte plus assez, pourquoi se donneraient ils du mal à nous pondre des nouveautés ??
                    Docteur Agrégé Neo-Geo

Commentaire

Car ils ont fait le plus gros du boulot ?

On en a déjà parlé, mais si ArcSys arrive à en vivre, c'est qu'il y a un gros soucis quelque part chez SNKP.
                      EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

Envoyé par Arngrim Voir le message
                        Car ils ont fait le plus gros du boulot ?

On en a déjà parlé, mais si ArcSys arrive à en vivre, c'est qu'il y a un gros soucis quelque part chez SNKP.
                        Ah je ne savais pas... Il faudrait comparer leur situation financière...
                        Docteur Agrégé Neo-Geo

Commentaire

non les ventes de kof 13 etaient pas dégueulasse pour un jeu de ce type, il me semble de mémoire qu' à peu pres 300 000 unités avaient été vendu en europe, ce qui n'est pas dégueu, on est pas sur un street mais le jeu avait été rentable.

Son seul et enorme défaut: un live nul à chier

Commentaire

Chargement...
                          X