Bonjour,
j'ai récupéré un mutation nation ce matin en version US d'un lot qui a dormi dans un placard 20 ans et le label sur la cartouche us est d'origine mais derrière je devine un label mutation nation jap aussi original a cause d'un décalage de 1/3 de millimètre.
sur mon autre mutation nation us j'ai pas le double label
est ce que ca arrive souvent ?
a la production SNK c'est rendu compte d'une erreur et a re labelisé ?
merci
j'ai récupéré un mutation nation ce matin en version US d'un lot qui a dormi dans un placard 20 ans et le label sur la cartouche us est d'origine mais derrière je devine un label mutation nation jap aussi original a cause d'un décalage de 1/3 de millimètre.
sur mon autre mutation nation us j'ai pas le double label
est ce que ca arrive souvent ?
a la production SNK c'est rendu compte d'une erreur et a re labelisé ?
merci
Commentaire