J'imagine le mec qui se reconnaît en Earthquake ou Kusaregedo...
Moi j'adore Kusaregedo ! (bon, ptete que je lui ressemble physiquement ? )
Après je suis d'accord avec toi grigri sur le principe (c'est une évidence), mais c'est pas systèmatique. Je me souviens de mes premiers instants Neo (Fatal Fury 2), je m'étais entrainé pour être fort avec tous les persos (j'aimais tout particulièrement Jubei Yamada et c'était une sorte de défi de pouvoir placer toutes ses choppes !^^). Non, j'ai pas 70 ans et maître en Judo !
Posté par Jin Chonrei J'imagine le mec qui se reconnaît en Earthquake ou Kusaregedo...
J'avoue m'être reconnu dans Earthquake lorsque j'ai découvert Samsho, au bar...Et j'étais bien content qu'il y ait un autre gros lard au casting, c'était le perso que je jouais le plus après Haohmaru.
Moi, la rumeur avant que je n'achète le jeu et qu'il sorte : c'est qu'au lieu que ce soit Krauser, c'était plutôt Geese. Mais bon, je crois que le mec avait mal vu l'allure de Grant !
Tu viens de réaliser un de mes rêves de gosse sérieux !!!
Je me souviens du temps où je mettais Kickboxer sur Canal et jouais à Fatal Fury 2, je m'étais pris la tête à noter les noms de tous les combattants du film, tout çaaa !!! Mais j'avais jamais réussi !
Pourquoi y a pas une Cartouche MVS/AES qui regroupe tous les jeux SNK d'avant la NEO GEO (POW, ATHENA, IKARI, ...) ? Ca ne doit pas prendre beaucoup de place !
Même si SNK a fait la grande majorité des jeux, il y a eu pas mal de développeurs tiers :
- Taito
- Visco
- Nazca
- Aicom / Yumekôbô
- Alpha Denshi / ADK
- NMK
- Wave
- Saurus
- Data East
- Hudson
- Technôs
- Mega Enterprise