bon alors sur quel support le SVC CHAOS ???
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
SVC CHAOS: sur quelle(s) machine(s)
Réduire
X
-
SVC CHAOS: sur quelle(s) machine(s)
47sur AES bien sur!0%28en MVS0%9sur PS2 (sony powwwaaaaaaaaaaaaaa)0%0dans 2 ans sur x-boite mais sa fait rien car ma manette le vaut bien0%1moi, je m'eclate en arcade!0%3partout car je suis riche!0%6NOW LOADING... Please wait!Tags: Aucun(e)
-
Vu que je possède adaptateurs pad ps sur GC, et que j'ai également le stick arcade hori (soulcalibur2) sur Gc, j'aimerai qu'ils sortent sur la console de nintendo.
Sur AES, le prix à toujours avoisinné les 400 euros, c'est beaucoup trop pour un jeu vidéo, qu'elle que soit la qualité.
Sur PS2, le jeu risque de souffrir car la machine ne dispose pas d'assez de mémoire.
Sur Xbox, il sortira d'office, meme si playmore ne le développe pas sur ce support. (j'ai dis émulateur??)
Vu que selon le boss de treasure, l'architecture de la dream et de la gamecube sont quasi identiques, je souhaiterai que le jeu tourne sur Dreamcast et Gamecube.
Enfin, dans le pire des cas, il y aura toujours la version GBA pour me consoler!
I'm Joe! Viewtiful Joe!
Commentaire
-
je sais + ou donner la tete avec toi: t'es con ou non?Provient du message de chewbakka-x-pow
Euh, le MVS c'est pas de l'arcade? ou plutot la version ARCADE, c'est pas la même que le MVS
Zsidane
euh...non! le MVS c'est le multi-video system et pas l'arcade
NOW LOADING... Please wait!
Commentaire
-
le gros con de chez snk usa pense que la GC est une console pour les gamins.Provient du message de super_dante
Vu que je possède adaptateurs pad ps sur GC, et que j'ai également le stick arcade hori (soulcalibur2) sur Gc, j'aimerai qu'ils sortent sur la console de nintendo.
Sur AES, le prix à toujours avoisinné les 400 euros, c'est beaucoup trop pour un jeu vidéo, qu'elle que soit la qualité.
Sur PS2, le jeu risque de souffrir car la machine ne dispose pas d'assez de mémoire.
Sur Xbox, il sortira d'office, meme si playmore ne le développe pas sur ce support. (j'ai dis émulateur??)
Vu que selon le boss de treasure, l'architecture de la dream et de la gamecube sont quasi identiques, je souhaiterai que le jeu tourne sur Dreamcast et Gamecube.
Enfin, dans le pire des cas, il y aura toujours la version GBA pour me consoler!
mais je n'ai jamais entendu dire que SVC ne sortirai pas sur GC!NOW LOADING... Please wait!
Commentaire
-
Sauf enorme succet et encore le jeu ne sortira pas sur GC, et ni sur DC non plus aparament....... :(Provient du message de super_dante
il sortira sur PS2 ( :( ) ki est le nouveau cheval de bataille de playmore....... et sans doute sur Xbox. (negoce poor le mmt)
une choze : le hardware de la DC na rien a voir avek la GC
la DC est doté d'un cpu vekoriel (sh4), une power vr2 et de la ram dedié (8 de video et 16 de travail)
la GC c une machine beaukoop plus komplexe niveau harchitekture, je v pas detailer ici mais j'avais fait un papier poor dekortiker toot ca ici, si ca interesse kelkun ^^
http://www.game-france.com/section.p...gamecube&id=45
sinon c klaire ke 400 € pour un jeu ca fait kan meme tres cher meme si il est bon.........Dernière modification par Invité, 09 juin 2003, 14h36.
Commentaire

Commentaire