Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Que sont-ils devenus ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Que sont-ils devenus ?

Salut,

En regardant un sujet où quelques prépubères pustuleux exposent à nos yeux de pauvres leurs dernières trouvailles tels des trophées dont la valeur intrinsèque n'a d'égale que la vacuité de leur ego, je me demandais ce qu'étaient devenus les artistes, les salariés de ces objets dont la contemplation éveille manifestement chez certains une tension érectile que ne renierait pas un grabataire frustré larmoyant un oeil mi-clos sur le topic des milf de NGF.

Qu'est devenu le traducteur de la notice de Savage Reign travaillant chez Guillemot ?
    Que sont devenus les musicos de KOF96 ? Et les graphistes de Ninja Combat (nan, j'déconne là ...) ?

Mug
    ... https://www.youtube.com/watch?v=vmsh6_WnuiQ
    Et demain est un autre jour ...

Je m'interroge surtout au sujet des musiciens. Sur ce point, SNK atomise la concurrence.

Commentaire

faudrait embaucher Szczepaniak , c'est pas un mauvais pour traquer les infos et pas qu'au japon. son histoire sur Akira snes est pas mal à lire déjà

Commentaire

Ou wahwah

Commentaire

La Neo Geo CD a son site, mise a jour régulière...

Commentaire

Envoyé par Jin Chonrei Voir le message
            Je m'interroge surtout au sujet des musiciens. Sur ce point, SNK atomise la concurrence.
            atomisait...en ce moment ils font plus rien (ah si des jeux mobile)

There's no Escape
            FBOY team (<==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>)

Commentaire

Je pense que toutes ces personnes (et surtout Eikichi Kawasaki) se cachent de peur d'être contactés par wahwah...
              Phascolarctos cinereus connardus...

Commentaire

Envoyé par Gallean Voir le message
                atomisait...en ce moment ils font plus rien (ah si des jeux mobile)
                Non le présent actuel. Les musiques des jeux Neo Geo atomisent toujours la concurrence des années après leur sortie.

Commentaire

Mouais.

Je vais peut-être me faire crier au blasphème, mais je ne comprends pas en quoi les musiques des jeux SNK "atomisaient" celles des titres cultes des consoles Nintendo ou Sega (entre autre).

J'ai peut-être raté la lumière hein.

Commentaire

Envoyé par ANgI- Voir le message
                    Mouais.

Je vais peut-être me faire crier au blasphème, mais je ne comprends pas en quoi les musiques des jeux SNK "atomisaient" celles des titres cultes des consoles Nintendo ou Sega (entre autre).

J'ai peut-être raté la lumière hein.
                    Je pense que, par "concurrence", Jin Chonrei visait les Capcom, Midway, ADK, Data East, Atlus et compagnie. C'est comme ça que j'ai saisi son post en le lisant.

Après, il est vrai que SNK n'est pas que fighting game.

Commentaire

Je parlais du VS Fighting. C'est le genre emblématique de la société SNK. Si le verbe ATOMISER pose problème, je peux le remplacer par ANEANTIR.

Commentaire

Chargement...
                      X