Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Coupe du monde Samurai Spirits 2 le 31/10/2015

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Quand tu regarde les mecs jouer, tu vois qu'en fait il est pas si raide que ça ils se servent des coups de pieds alors que je ne les utilise jamais ...

J'ai pour habitude de jouer en punition avec un gros slash A+B. Alors qu'ils jouent vachement en poke.

Commentaire

J'ai été assez étonné de voir ça aussi car je ne me sers que rarement des pieds ( c'est un jeu de sabre! ) mais c'est plutôt bien, ça me le fait voir sous un autre jour même si je suis nul
      "amoureux des vieilles fentes "

Commentaire

Ce jeu est sublime. Ici, il est sublimé.

Commentaire

Envoyé par fatir Voir le message
          - Charlotte
          C'est Sialulottoh!
          Moi je joue Ukyo. Les pieds sont très importants dans samurai shodown pour faire des enchaînements, et j'ai l'impression qu'ils ont une bonne priorité aussi. Par contre 3 niveaux de puissance pour les pieds c'est beaucoup trop. Ils ont compris ça et rectifié le tir dans le 3, et ça a permis d'attribuer 1 bouton par puissance d'arme, une très bonne chose : le nombre de fois où je voulais faire 1 coup fort en appuyant sur les 2 boutons en même temps et que c'est 1 faible qui est sorti!

1 des meilleurs jeux de la neo. A essayer aussi sur cd où les musiques sont sublimées.
          Dernière modification par taizan, 03 novembre 2015, 10h44.

Commentaire

Chargement...
          X