Annonce

Réduire
Aucune annonce.

The King of Fighters XIV

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par grigri Voir le message
    Peut-être de mauvais goût mais tu peux pas mettre au même niveau la finesse des décors de SFV avec ceux de KOF XIV, on dirait qu'on est 3 générations de consoles en dessous.
    Saturn / PlayStation ?

Hum... je suis doute, là.

Mais bon, tu es défense, attaque et amour.

Commentaire

• Dreamcast disons.

Commentaire

• Bien-sûr, je te parle de la direction artistique.
        KOF XIV pèche par excès de réalisme au risque de pas avoir d'identité forte.
        SF V pèche par manque de réalisme anatomique et c'est parfois pas bô !!!
        Dernière modification par Jin Chonrei, 03 avril 2016, 13h03.

Commentaire

• Après, tant mieux si ça plaît à certains. Il en faut pour tous les goûts.

Vivement KOF MI3.

Commentaire

• Envoyé par Jin Chonrei Voir le message
            SF V pèche par manque de réalisme anatomique et c'est parfois pas bô !!!
            Après pour Street, c'est l'abbération anatomique depuis Alpha. Soit 1995.
            Rien de neuf sous les cocotiers.

Commentaire

Peut-être de mauvais goût mais tu peux pas mettre au même niveau la finesse des décors de SFV avec ceux de KOF XIV, on dirait qu'on est 3 générations de consoles en dessous.
              Faut comparer ce qui est comparable: SNKP n'a pas le même nombre de jeux programmés en 3D que Capcom, ou Sega, Namco comme j'ai pu le lire... Hormis quelques essais sur PS1 (Koudelka, un Fatal Fury en 3D si je dis pas de conneries), PS2 (KOFMI), 360 (Samurai) ou Hyper 64, je pense qu'ils n'ont pas du tout la meme expérience en programmation que les 3 développeurs cités... Après, faut peut être aussi du budget, et ça pêche donc peut être aussi de ce coté là...

Oui, le jeu est pas exempt de défaut, il n'a toujours pas le calibre graphique d'un Dead Or Alive 5 ou meme d'un Virtua Fighter 3, mais ils se sont bien améliorés depuis le début, et c'est déjà un bon point je trouve...

Commentaire

• Certes.

Mais bon, même si je n'ai pas lancé ces comparaisons, difficile de pas être tenté de comparer.

Commentaire

• Virtua Fighter 3 était époustouflant en son temps (1996 ? 1997 ?). Il est clair que KOF XIV a beau s'améliorer au fur et à mesure des captures d'écran, on reste à des kilomètres des standards actuels.

Mais d'un autre côté, quand par exemple KOF 2000 est sorti, la 2D au top était Guilty Gear X et Capcom vs. SNK.

Il faudrait une jouabilité au top et une ambiance en béton armé.

Commentaire

• Et des musiques à se damner !

Commentaire

• Et G-Mantle en boss de fin caché.

Commentaire

• Je viens de regarder le trailer de Geese en plein écran 1080p60 et il lui manque pas grand chose au jeu, quelques filtres, quelques éclairages, quelques étapes d'animation, et on est bons... On sent que c'est pas

Sinon, on voit Joe Higashi et les vêtements de King se déchirent (frustrant, non ?)

Le jeu respecte le cahier des charges KOF : cross over des licences SNK dans un cadre réaliste... Je me sens presque plus à l'aise qu'avec KOFXIII (et XII, du coup), que je trouvais très fin graphiquement (nul ne peut nier) mais de très mauvais goût... Et, petit point non négligeable, le jeu est lisible, les impacts de coups font des "petites étincelles", c'est très propre par rapport au juke box SFV

Après, oui, forcément, c'est "la même chose qu'avant" avec un dinosaure, mais je crois savoir que c'est ce que les vrais joueurs de KOF veulent, dommage pour Chapp

Commentaire

Et G-Mantle en boss de fin caché.

Déjà proposé dans mon KOF Special Boss !

Commentaire

• Envoyé par Tarma Voir le message
                            Virtua Fighter 3 était époustouflant en son temps (1996 ? 1997 ?). Il est clair que KOF XIV a beau s'améliorer au fur et à mesure des captures d'écran, on reste à des kilomètres des standards actuels.

Mais d'un autre côté, quand par exemple KOF 2000 est sorti, la 2D au top était Guilty Gear X et Capcom vs. SNK.

Il faudrait une jouabilité au top et une ambiance en béton armé.
                            Admettons que ta comparaison soit exacte le 2000 n'était pas aussi à la ramasse que l'est ce 14eme épisode de ce qui se fait actuellement

Regarde tekken 7 vf5 sf5 ou sf4 je suis désolé snkp fait pitié c'est de la vraie merde quand tu veux faire de la 3d met un peu de moyen fait du partenariat avec dimps ou arc system

Commentaire

• Envoyé par nnnns Voir le message
                              Admettons que ta comparaison soit exacte le 2000 n'était pas aussi à la ramasse que l'est ce 14eme épisode de ce qui se fait actuellement
                              Je n'ai jamais dit le contraire.

Commentaire

• Envoyé par fatir Voir le message
                                On sent que c'est pas
                                J'achète un A.

Commentaire

Chargement...
                                X