Annonce

Réduire
Aucune annonce.

The King of Fighters XIV

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Geese of the Dead ?

Ca commence à être plutôt joli...
    En tout cas, j'achèterai rien que pour soutenir SNK et parce que j'espère un nouveau Samurai Shodown et un nouveau Slug.
    Docteur Agrégé Neo-Geo

Commentaire

• Envoyé par Le Sage Voir le message
      Geese of the Dead ?
      Je trouve qu'il ressemble beaucoup à Geese de RBS quand il est en couleur alternative.

Commentaire

• Vous êtes sérieux ?
        Geese mort vivant est un personnage caché de RBS !

Me dites pas que vous saviez pas ca ?
        <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Commentaire

• Oui je suis sérieux, et c'est ce que je disais en substance, non ?

Ou alors tu vouvoies Le Sage et tu m'ignores ?

Commentaire

• Envoyé par Le Sage Voir le message
            Geese of the Dead ?

Ca commence à être plutôt joli...
            En tout cas, j'achèterai rien que pour soutenir SNK et parce que j'espère un nouveau Samurai Shodown et un nouveau Slug.
            [Mode AiGrigri on] Il t'en faut peu [Mode AiGrigri off]

Je ferai comme toi, meme si j'ai pas de PS4... Il a l'air très bien ce KOF... Rien à envier à un certain SFV je trouve... Mais ça n'engage que moi...

Commentaire

• Envoyé par Tarma Voir le message
              Je trouve qu'il ressemble beaucoup à Geese de RBS quand il est en couleur alternative.
              Bien vu. Je n'y avais pas pensé.

Fboy : pour moi dans RBS, dans sa version alternative, il n'était pas mort vivant mais juste violet quoi.. Mais ta remarque rejoint celle de Maître Tarma.
              Docteur Agrégé Neo-Geo

Commentaire

• Oui je vous parlait à vous deux

Je croyais que c'était acquis que le geese violet était un geese mort vivant, vu que dans réal bout geese meurt.
                <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Commentaire

• Envoyé par fboy Voir le message
                  Oui je vous parlait à vous deux

Je croyais que c'était acquis que le geese violet était un geese mort vivant, vu que dans réal bout geese meurt.
                  Il n'est pas un mort-vivant, mais rien de plus qu'un cauchemars

Commentaire

• Commentaire

• jeu de baston
                      Scenario
                      Cohérence

ces 3 mots n'ont jamais fait bon ménage ensemble..........

Hé... hé Blondin tu veux que j'te dise, t'es le plus grand dégueulasse que... que... que la terre ait jamais portééééééééé"

Commentaire

• Si, dans le premier Soulcalibur sur dream...
                        Enfin, ça reste mon avis et c'est discutable.
                        Recherche adaptateur HuCard pour Néo AES ...

Commentaire

• Et Art of Fighting 1 & 2, qui, rappelons-le, jouaient la carte de la continuité jusqu'à leurs sauvegardes, compatibles.

Commentaire

• Envoyé par Tarma Voir le message
                            Et Art of Fighting 1 & 2, qui, rappelons-le, jouaient la carte de la continuité jusqu'à leurs sauvegardes, compatibles.
                            d'ailleurs déception quand j'ai découvert des sauvegardes non compatibles entre le 1 et le 2 sur la compile PS2

Commentaire

• Envoyé par Mefffisto Voir le message
                              d'ailleurs déception quand j'ai découvert des sauvegardes non compatibles entre le 1 et le 2 sur la compile PS2
                              Mefffisto qui trouve un point négatif aux adaptations NG sur Ps2, donc à la Ps2 !!!!
                              "un bon mot et tu as la vie sauve"

Commentaire

• Parait qu'on pourra dl une démo avec 7 persos jouables, ce mardi.

Commentaire

Chargement...
                                X