En effet.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
The King of Fighters XIV
Réduire
X
-
Je vous trouve bien sévères... Sûrement l'effet troll NGF.
Vous vous attendiez à quoi ? Allô, c'est une démo !
7 persos et un mode VS CPU ou VS un pote, le training, c'est déjà pas si mal pour se donner une idée du jeu.
Moi je croyais qu'il n'y avait pas de PD de pauvres sur NGF et que tout le monde avait un stick PS4... sur sa PS4 !
En tout cas, au stick, ça le fait, je survalide ma préco, plus qu'un mois.
Commentaire
-
Envoyé par Onihyde Voir le messageJe vous trouve bien sévères... Sûrement l'effet troll NGF.
Vous vous attendiez à quoi ? Allô, c'est une démo !
7 persos et un mode VS CPU ou VS un pote, le training, c'est déjà pas si mal pour se donner une idée du jeu.
Moi je croyais qu'il n'y avait pas de PD de pauvres sur NGF et que tout le monde avait un stick PS4... sur sa PS4 !
En tout cas, au stick, ça le fait, je survalide ma préco, plus qu'un mois.
Voilà au moins un avis éclairé
Commentaire
-
Pour l'avoir testé chez Oni, le jeu a l'air sympa à jouer. Ce qui me fait le plus peur, c'est le damage reduce qui a l'air d'être réglé au minimum. Enfin, ça changera peut-être d'ici la sortie du jeu.
J'ai pas retrouvé mon Tizoc, un peu déçu de ce côté là.
Après, on ne peut pas reprocher à une démo de ne pas avoir tous les persos jouables.
Enfin bon, beaucoup de blabla, mais on sait tous que deux mois après sa sortie, plus personne du forum n'y jouera (qui a dit KOF XIII?) XD
Commentaire
-
Vous remarquerez que je n'ai pas critiqué la démo, juste qu'en l'état je ne peux pas me prononcer.
Oni, j'ai emprunté la PS4, ce n'est pas la mienne c'est la raison pour laquelle je n'ai pas encore acheté de stick (ou de PS4).
Raph, le netcode du XIII était moisi, j'étais motivé pour jouer ce KOF mais pas en solo comme un con. Je me suis donc rabattu sur Garou et son Fightcade au poil. Le XIII dort donc dans sa boite.
Commentaire
-
Ou à Duke le boss de KOF Maximum ImpactEnvoyé par Jin Chonrei Voir le messageAntonov me fait penser à un mélange de deux personnages de Baki.

Andre Anov Garland
Richard Filth
Commentaire
-
Le jeu a franchement gagné en pêche depuis sa 1e présentation, ça on peut pas lui retirer.
Mais vraiment, ces décors insipides quoi... En dehors de l'église/cathédrale, je les trouve tous vides et laids. Eléments trop reculés par rapport aux persos du 1e plan, ça fait beaucoup trop désert.
Pour moi c'est encore pire que la modélisation des persos et l'effet poupée de cire.
mais la pêche du jeu donne envie"un bon mot et tu as la vie sauve"
Commentaire
-
[EDIT]
Les commandes des 48 personnages de base :
http://www.snkplaymore.co.jp/us/games/kof-xiv/command/
ça me rappelle Dead or Alive 2 sur DreamcastEnvoyé par TamTam13 Voir le messagela modélisation des persos et l'effet poupée de cire.
Dernière modification par VolKoF, 05 août 2016, 21h33.
Commentaire
-
Il ferait mieux de nous sortir un jeu avec 24 perso de bonne qualité graphique mais surtout correctement animés que 48 dans des décors vides.
Enfin, rien de neuf à dire puisque ces constats sont présents depuis le début même si on ne peut nier l'amélioration générale.
Commentaire

J'attendrai les retours sur le online mais ca me fera peut etre acheté la PS4 (+un stick si le PS3 est pas compatible).
Commentaire