Assez de cet avis.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
The King of Fighters XIV
Réduire
X
-
J'aime pas trop Falcoon, avis perso. Pareil pour Nona. En revanche je suis fan de Ogura et Hiroaki. Quel dommage que Shinkiro soit chez Capcom, réduit à faire pas grand chose qui plus est.
Je rêve qu'un KOF soit désigné un jour par Akiman voire Ishiwatari, soyons ouf ^^A Quantum Leap Forward in Video Entertainment
Commentaire
-
En clair
On a pas assez de thune.
On a pas assez de compétences.
On veux ratisser large et plaire au plus grand nombre pour faire du biff.
Bref
Snk est mort 20 fois,
mais on ressort quand même "mémé" du placard pour lui faire faire une tournante de plus.Dernière modification par blondin, 20 août 2016, 22h59.Hé... hé Blondin tu veux que j'te dise, t'es le plus grand dégueulasse que... que... que la terre ait jamais portééééééééé"
Commentaire
-
C'était pas Shinkiro dans Kof2000 ??Envoyé par VolKoF Voir le messagePas Falcoon hein ? Ses illustrations sont jolies (KOF2000
) mais il s'était trop grave lâché sur KOF MI
Docteur Agrégé Neo-Geo
Commentaire
-
Yep !Envoyé par Tarma Voir le messageFalcoon, sur Neo, c'est pas plutôt SVC Chaos et KOF 2003 ?Docteur Agrégé Neo-Geo
Commentaire
-
Compte-tenu du succès des Milfs ça peut marcher !Envoyé par blondin Voir le message
mais on ressort quand même "mémé" du placard pour lui faire faire une tournante de plus.
Commentaire
-
Envoyé par Le Sage Voir le messageC'était pas Shinkiro dans Kof2000 ??Je me suis trompé, c'était bien le 2003 pour Falcoon.Envoyé par Tarma Voir le messageFalcoon, sur Neo, c'est pas plutôt SVC Chaos et KOF 2003 ?
Tu as raison, Shinkirô a bossé sur KOF jusqu'au 2000.
Pour SVC Chaos, c'est Nona.
Commentaire
-
J'ai dit ça (sans vérifier) car il y a quelques illustrations de la notice qui me font penser à Falcoon.Envoyé par VolKoF Voir le messagePour SVC Chaos, c'est Nona.
Commentaire
Commentaire