Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ou sont-ils passés?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ou sont-ils passés?

Après avoir lu ça :

1 - Kizuna (PAL)
    Cote estimée : 10 000 euros.
    Raison principale : Il existe uniquement 4 copies de ce jeu. Un seul magasin à Stuttgart en Allemagne a bénéficié de cette version mais les ventes étant plutôt faibles (logique vu qu'il était le seul à vendre ce jeu en version PAL), la maison mère de SNK a rapatrié toutes les autres copies pour réutiliser les boîtes et les cartouches.

2 - ULTIMATE 11 (OU SUPER SIDEKICKS 4) (PAL)
    Cote estimée : 7 500 euros.
    Raison principale : Elle est strictement identique à celle de Kizuna Encounter. Le même magasin à Stuttgart a bénéficié de cette version et les ventes du jeu ne décollent pas. La maison mère décide de rapatrier les invendus au Japon.

Je me demande (oui, c'est de la pure curiosité et cémal) qui possèdent ces jeux actuellement? Car bon, ça reste une légende cette histoire de magasin à Stuttgart non?

Je crois que lui en a un de chaque ( si ce sont des vrais?! )

http://www.neo-geo.com/forums/showth...ollection-2012

Dernière modification par cypher, 04 octobre 2015, 07h23.
    "amoureux des vieilles fentes "

Commentaire

Un jeu euro rarissime a fini aux states, dommage. Manque plus que 3 pour le kizuna

Commentaire

Y a au moins cinquante topics sur le sujet sur le forum.

Commentaire

J'ai ces 2 jeux... ils servent de piédestal à mon Stadium Events, et a chaque fois, c'est au moment précis où Emma Frain vient les dépoussiérer que je me réveille...

Commentaire

Envoyé par grigri Voir le message
            Y a au moins cinquante topics sur le sujet sur le forum.
            M'en fous, parait que NGF c'est mort de toute façon

Commentaire

Chargement...
            X